Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Demenagement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

phoenix1
bonjour je vais déménager a la fin du mois mais a mon nouveau domicile les locataire sont parti depuis aout (ça fait donc 7 mois) et ils ont coupé la ligne France telecom avant de partir.
donc voila mon problème j'ai appelé neuf cegetel et contrairement a ce qui disent sur leur site ils ne peuvent pas ouvrir de ligne eux meme je suis donc oblige de faire ouvrir une ligne France telecom (et payer au moins 55 € merci neuf cegetel ) attendre 72 h et rappeller neuf cegetel pour faire le basculement, donc je voudrais savoir si c'est vrai et si il y a une autre possibilité pour ne pas payer les frais d'ouverture d'une ligne. dry.gif
merci d'avance.
Fred
Bonsoir,

il me semble bien que Neuf ne réouvre une ligne qui si cela ne dépasse pas 6 mois.
alex673
bjr

Neuf ouvre une ligne pour 20 euros (si la ligne est coupée depuis plus de 6 mois) et gratuitement pour une durée inférieure à 6 mois.
Par contre il faut s'inscrire par téléphone et habiter dans une zone dégroupée par Neuf ( offre 100% neuf / un technicien intervient à domicile...)

(infos trouvées à partir de la page d'accueil du neuf en cliquant sur ''vous n'avez pas encore de ligne?'')

cdt
Alex673
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice