Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dégroupage Total
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

hermonius93
France Télécom ne devrait bientà´t plus réclamer un an d'abonnement

L'ART vient de mettre en ligne une série de questions et réponses (FAQ) concernant le dégroupage. Le document du régulateur permet d'apprendre qu'il sera bientà´t possible de demander du dégroupage total sans avoir au préalable une ligne téléphonique.

« Lors d'un emménagement, par exemple, il vous sera donc possible de demander directement le dégroupage total de votre ligne sans souscrire au préalable à  un abonnement auprès de France Télécom », précise l'ART.

Voilà  une nouvelle qui ravira ceux qui, n'ayant plus de ligne téléphonique, se voient obligés d'en ouvrir une et de payer jusqu'à  un an d'abonnement même s'ils passent immédiatement à  la concurrence via le dégroupage total (voir notre article sur le sujet).

Source 01.com

http://www.01net.com/article/253991.html
Crazyman
Génial... sauf que aucun FAI ne va installer le slignes au début !

Et oui, Fre l'a bien précisé, cette opé"ration est tellement déclicate, qu'elle ne peut se faire qu'a grande échelle pour être rentable...

Mais au moins, maintenant c'est clair... on peut VRAIMENT choisir son opérateur de A à  Z
alain57
bah reste plus que cegetel propose le dégroupage total !

en fait le meiux c'est que FT ne te force plus à  souscrire pour 1 an mini . Comme ca c'est FT qui installe ta ligne, et 2 mois plus tard bye bye FT smile.gif
hermonius93
CITATION
bah reste plus que cegetel propose le dégroupage total !

en fait le meiux c'est que FT ne te force plus à  souscrire pour 1 an mini . Comme ca c'est FT qui installe ta ligne, et 2 mois plus tard bye bye FT smile.gif

Cégétel dans une dépêche que j'avais lue prévoit le dégroupage total mais il n'est pas pressé de le faire quand il voit comment cela se passe avec Free et 9Télcom ou il faut attendre parfois 3 à  4 mois.

La réponse qu'il a faite est nous prendrons notre temps et là  je suis tout à  fait d'accord avec cégétel.
flc
c'est pas 3 à  4 mois sur le neuf dont je vient mais 6 mois..... et 3 à  4 mois pour le dégroupage partiel.....
hermonius93
CITATION
c'est pas 3 à  4 mois sur le neuf dont je vient mais 6 mois..... et 3 à  4 mois pour le dégroupage partiel.....

Et bien dit donc ça devient grave avant de changer il faut réfléchir car si pour un dégroupage partiel il faut maintenant attendre 3 à  4 mois !!!! la situation est pire que je le croyais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice