nounou33
Feb 15 2008, 12:35 PM
bonjour,
j'ai un petit pb avec ma cbox ça ne marche pas, enfin presque internet oui mais le tel c'est une autre paire de manche.
Le tel est un siemens gigaset c475 flambant neuf, avec la hotline(a tarif prohibitif) on me répond dans un premier temps que c'est le tel qui n'est pas compatible et dans un second temps que c'est ma cbox que l'on doit changer.
aprés 2 communications(avec mon GSM) avec la hotline aujourd'hui et 2 fois coupé pendant plus de 30 mn je renonce a les apeler et je me retourne vers vous pour vous demander de l'aide,SVP.
nounou33
Roulian Cegetel
Feb 15 2008, 01:45 PM
Bonjour nounou33,
Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement,
Roulian.
nounou33
Feb 15 2008, 04:03 PM
je te remercie le message est envoyé je vois pour la suite et te tiens au courant,
cordialement nounou33
Roulian Cegetel
Feb 18 2008, 10:37 AM
Bonjour,
Déja je vous conseillerais pour être sur de voir à tester avec un autre téléphone afin d'être absolument sûr que le que cela ne provienne pas de ce dernier.
nounou33
Feb 18 2008, 09:52 PM
bonjour,
j'ai déja essayé avec un autre combiné et ça ne fonctionne pas non plus,
cordialement
nounou33
Roulian Cegetel
Feb 19 2008, 02:03 PM
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations par apport a votre soucis.
Deja la téléphonie ne marche jamais ou c'est aléatoire ?
Quand vous décrochez il y a une tonalité, un message d'erreur ?
Cordialement
nounou33
Feb 19 2008, 05:35 PM
bonjour,
quand je décroche il n'y a ni tonalité ni messages d'erreur et le voyant phone de la cbox reste allumé
cordialement
nounou33
nounou33
Feb 22 2008, 05:46 PM
bonjour,
j'ai reçu ce jour ma nouvelle cbox et là miracle tous fonctione enfin!
problème réglé
cordialement nounou33
Roulian Cegetel
Feb 25 2008, 04:05 PM
eh ben tres bien parfait :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.