Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Ping
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Fred52
Bonjour ou Bonsoir à tous

Depuis plusieurs années je possède une c-box et j'en suis tres content, connexion de bonne qualitée et tres stable.
Je suis un grand amateur de jeux en réseau (Counter strike en particulier)
J'ai acheté un PC neuf il y a quelques semaines qui est relié en ethernet à ma c-box, tout marche impec un vrai bonheur MAIS (oui fallait bien qu'il arrive)
Depuis à peu pres une semaine lorsque je joue en réseau mon " ping " s'affolle ! en temps normal 40/50 passe de 200 , 400 voir 600 par moments ! injouable ! alors que le reste de ma connexion marche au poil (temps de connexion au serveurs de jeux parfait, IE non ralentis etc...)

Niveau précautions j'ai antivirus à jour ( rien trouvé au scan ), Spybot scan vierge, j'ai reboot ma c-box mais rien n'y fait

Donc ayant quelques notions en informatique je ne voi vraiment pas d'ou cela peut bien venir, en tout cas pas de ma bécane je pense donc plus à un problème ou avec mon modem ou avec ma ligne pouvez vous me renseigner ?

si il y a des infos a faire remonté au niveau d'ident sur ma c-box par exemple faites moi signe j'agiré vite !

Merci d'avance ...

Fred
Roulian Cegetel
Bonjour Fred52,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement,
Roulian.
Fred52
C'est ok pour l'envoi à Fred !
Fred52
Pas de nouvelles ? je désespere ...
Fred
Bonsoir,

vous ne risquez pas avoir de nouvelles car contrairement à ce que vous avez dit plus haut, je ne sais pas à qui vous avez envoyé votre MP mais pas à moi car je n'ai rien reçu.
Fred52
Sur que ci pourtant ! enfin j'ai fais un autre envoi !
Roulian Cegetel
Bonjour Fred52

j'aurais aimé quelques informations supplémentaire.

Y a-t-il un horaire régulier ou le ping augmente ?