Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Synchro Depuis Plusieurs Jours
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

Olivid
Bonjour,

Sans raison apparente, la synchro ADSL a disparu unsure.gif
J'ai essayé un autre modem, vérifié l'ordinateur... qui lui fonctionne toujours aussi bien huh.gif

Bref, le symptome reste le même... pas de synchro.
J'ai déjà eu ce problème il y longtemps... après une intervention d'un technicien à la maison, il s'est avéré qu'un technicos FT m'avait débranché pour connecter quelqu'un d'autre... wacko.gif

Après plusieurs appels à la hotline, rien n'a évolué.
On m'a même dit "pas de problème, nous traitons votre problème en priorité" blink.gif blink.gif blink.gif ... mais à quelle vitesse ?

Au dernier appel, on m'a fait le coup de la vérification complète... ordi, modem.... histoire de me faire payer encore plus... "pour compenser le temps d'attente gratuit ?" laugh.gif

Help... je suis totalement désarmé maintenant, car rien n'a bougé et le client cegetel que je suis reste bien petit face au mur du service clientel :|
Olivid
Un p'tit up ! unsure.gif
Roulian Cegetel
Bonjour Olivid,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement,
Roulian.
Olivid
Merci, j'ai envoyé un MP.

Merci smile.gif
Roulian Cegetel
Bonjour,

j'ai bien consulté votre dossier j'ai pu voir qu'il y avait déjà une expertise mise en place sur votre ligne depuis deux jours.

Je vous tiendrais bien sûr au courant sur l'évolution de cette intervention.

Cordialement,
Olivid
Ah ?
Bon, hé bien attendons le retour de cette expertise !
Merci à vous...
Roulian Cegetel
Bonjour,

A priori le soucis semble résolu au vu du retour de l'expertise.
J'ai aussi vérifié il me semble que maintenant votre modem se connecte.
Pourriez-vous me confirmer cela ?

Cordialement,
Olivid
Bonjour Roulian Cegetel,

Oui, cela re-fonctionne correctement smile.gif
Je ne sais pas ce qu'il y a eu... ni ce qui a été fait... mais c'est réglé smile.gif

Une bonne grosse semaine sans ADSL... qui se résolve sans autre explication technique.
Merci encore rolleyes.gif
Roulian Cegetel
Tres bien je cloture l'affaire :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice