Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Automatique Chez Neuf
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

maverick
Bonjour, abonné depuis mars 2006 chez cegetel (1024/256) je viens de m'apercevoir en payant ma facture de février que j'étais arrivé chez Neuf sans aucune demande de ma part. Je payais auparavant 26,5 € et maintenant je paye 34,5 € pour les mêmes services. J'ai appelé le service clientèle ; ma c-box est soit disant compatible à l'offre neuf, je peux ne plus payer l'abonnement à FT et je devrais avoir un débit proche de 5 Mo. Si je veux la neufbox cela me coutera 49 €. Qu'en pensez-vous ?
A l'heure actuelle ne sachant pas que j'étais chez neuf, mes identifiants sont toujours ceux de cegetel, y a t-il des modifications à faire aussi bien pour la messagerie que dans la c-box ? J'ai depuis qq temps des problèmes pour envoyer des emails sur certaines adresses, le problème ne viendrait-il pas des identifiants messageries ou autres ? Merci d'avance pour aide.
Black Storm
Sujet déjà traité sur le forum, sous le nom de "migration forcée" ou "harmonisation panama" faites une recherche et vous trouverez de npmbreux sujets dont celui-ci :

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...nisation+panama

Sinon les infos que Neuf vous ont fournit sont exactes selon leurs politiques commerciales d'harmonisation des offres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice