J'ai vraiment un problème qui persiste depuis plus de 1 an maintenant!!!
J'ai trouvé le même topic qui a était résolu dc j'aimerai que vous essayez de faire le même chose que dans ce topic:
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=9910&st=0
Mon probleme est exactement le même c'est a dire que je perd la connexion des qu'un appel sortant ou entrant se produit!
J'ai entierement lu le topic concernant clad58 (ci-dessus) et j'ai fait toutes les manipulations que vous lui avez demandé sans aucune satisfaction de ma part!!De plus quand je perd la connexion j'entend un briut qui fait "tic"venant de la cbox!! Cela en devient vraiment énervant, maintenant que j'ai vraiment besoin d'internet!!!
J'aimerai alors que vous essayer de faire la derniere solution que vous avez proposez a clad58 c'est a dire:
" Votre problématique est une perte de synchro (le triangle du Sagem F@st 800 passe au rouge) lorsque le téléphone sonne.
D'après les informations que j'ai sur votre ligne, vous synchronisez actuellement à 7616-800 pour une marge de 12-13 dB.
Il faut savoir que le F@st800 supporte pas toujours très bien un débit aussi élevé et il est très sensible
J'ai baissé légèrement le débit.
Vous êtes maintenant à 6080-608 mais la marge est remontée à 17 dB ; ce qui est nettement mieux pour un F@st800."
je vous demanderez de ne pas trop baisser ledébit quand même
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!