Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb De Déconnexion Du Aux Appels Téléphoniques
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

titilde83
Bonjour!!
J'ai vraiment un problème qui persiste depuis plus de 1 an maintenant!!!
J'ai trouvé le même topic qui a était résolu dc j'aimerai que vous essayez de faire le même chose que dans ce topic:
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=9910&st=0
Mon probleme est exactement le même c'est a dire que je perd la connexion des qu'un appel sortant ou entrant se produit!
J'ai entierement lu le topic concernant clad58 (ci-dessus) et j'ai fait toutes les manipulations que vous lui avez demandé sans aucune satisfaction de ma part!!De plus quand je perd la connexion j'entend un briut qui fait "tic"venant de la cbox!! Cela en devient vraiment énervant, maintenant que j'ai vraiment besoin d'internet!!!
J'aimerai alors que vous essayer de faire la derniere solution que vous avez proposez a clad58 c'est a dire:
" Votre problématique est une perte de synchro (le triangle du Sagem F@st 800 passe au rouge) lorsque le téléphone sonne.
D'après les informations que j'ai sur votre ligne, vous synchronisez actuellement à 7616-800 pour une marge de 12-13 dB.
Il faut savoir que le F@st800 supporte pas toujours très bien un débit aussi élevé et il est très sensible
J'ai baissé légèrement le débit.
Vous êtes maintenant à 6080-608 mais la marge est remontée à 17 dB ; ce qui est nettement mieux pour un F@st800."
je vous demanderez de ne pas trop baisser ledébit quand même unsure.gif !!
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!
Roulian Cegetel
Bonjour titilde83,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement,
Roulian.
alex673
Bjr,
j'avais le meme problème, mais c'était quand je recevais un appel sur ma ligne France Telecom... c'était les filtres ADSL...

j'espère que mon ancien problème peut t'être utile

Cdt
Alex673
titilde83
D'accord j'aimerai vous envoyer mes coordonnées mais j'ai aucune idée de ce que peut etre @MAC! je suis désolé!!
Merci de votre réponse!!
Roulian Cegetel
C'est l'adresse Mac un chiffre ce trouvant sous votre modem il commence en général par 00.
Sun7
Bonjour,

http://www.teladsl-7.com/trouver-@mac-cbox.html
Roulian Cegetel
Bonjour,

j'ai donc effectué une baisse a 5300/608.
Merci de me tenir au courant de l'évolution.
titilde83
D'accord merci beaucoup je vous tiendrai au courant!! je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier!! Merci
titilde83
Et ben cela n'a rien fait!
Lors d'un appel j'entends toujours le fameux "tic" et plus de connexion!!
C'est vraiment énervant!
De plus maintenant Msn ne marche plus non plus, dans l'option connexion il y a écrit: "Vous êtes connecté a internet par un dispositif NAT de restriction de ports non UPnP (administrateur)"
Il y a rien qui s'arrange bien au contraire!!
Si ce problème de connexion persiste je vais vraiment songé a résilier car c'est très pénible!!
Merci de bien vouloir m'aider !!
Roulian Cegetel
Bonjour,

Si vous êtes d'accord et vu la problématique il serait aussi possible que la coupure provienne du modem et donc nous pourrions procéder à un échange.

Ou alors si un de vos voisins a un modem voir à essayer avec serait intéressant.

J'aurais besoin que vous me fournissiez le modèle et le numéro de série ( en passant par fred en mp).
Roulian Cegetel

Merci pour vos informations j'ai mis en place un envoi de modem neuf.
Vous attendrez d'avoir reçu le modem pour nous renvoyer le vôtre.
Et normalement avec vous aurez un colis pré-posté pour le renvoi.

Cordialement,
titilde83
Merci beaucoup!
J' attend cela avec impatience! En espérant que ça marche!
Merci!
Roulian Cegetel
Bonjour,

Votre modem vous attend a votre poste depuis le 01/03.

Merci de me tenir au courant du test avec ce dernier

Par contre suite à une petite erreur informatique un second modem vous a été envoyez. Le plus simple serait de ne pas accepter le second modem pour ainsi éviter qu'il vous soit facturé.

Cordialement;
titilde83
Bonjour!
Depuis avec le nouveau modem sa va beaucoup mieux! J'ai moins de problème de synchronisation mais j'en ai quand même eu quelques uns!
J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas la WIFI alors que je pense payer assez cher pour cela!!!
Pour le prix que je paye d'autres opérateurs ont la télévision et la wifi comprise et avec beaucoup plus de méga que moi!! Ne serai-ce pas possible de remédier à tous sa ?
D'ici une semaine j'aurais un deuxième ordinateur (portable), alors comment bénéficier d'Internet tout en ayant l'opportunité de se déplacer avec son ordinateur?
De plus, depuis la 1ere manipulation effectuée "j'ai donc effectué une baisse a 5300/608." j'ai des problèmes avec MSN messenger ce qui est très problématique, c'est un problème qui vient de la connexion , il est écris "Vous êtes connectés à internet par un dispositif NAT de restriction de ports non-UPnP (Administrateur)" Cela a apparut le jour même où vous avez effectué le changement.
Je vous remercie pour toutes les réponses et les résolutions que vous pourrez m'apporter!
Cordialement!
Roulian Cegetel
Bonjour;

Pour le wifi votre modem est un ancien modem est le wifi n'est pas intégré vous pouvez l'avoir avec une carte wifi disponible sur le site de neuf.
Ou alors voir à échanger votre ancien modem contre la nouvelle NB4, voir les conditions avec le service commercial.
Apres pour votre soucis msn j'ai du mal à voir comment le changement de débit a eu une incidence sur msn, mais je remets la configuration initiale.

Cordialement;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice