Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Remboursement Facture Cegetel Suite à Migration Vers Le Neuf
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

Jean-Christophe
Bonjour,

Je suis passé d'un abonnement Cegetel adsl max + voip (en dégroupage partiel), souscrit mi-2005, à un abonnement Neuf adsl max 2+ sans voip.

Ma ligne Neuf est active depuis le 12/11/07.

Ce qui est embêtant, c'est que j'ai été prélevé, début décembre, de 58 Euros par Cegetel et de 28 Euros par Neuf pour la même période allant du 02/11/07 au 02/01/08.

Après avoir contacté la hotline Cegetel mi-décembre, j'ai bien reçu une facture avec une régularisation en ma faveur de 33 Euros.
Cela dit, on m'avait dit que j'allais être remboursé début Janvier, mais je n'ai encore rien vu sur mon compte.

Par conséquent, dois-je m'inquiéter ?

Par ailleurs, dans les détails de la régularisation, Cegetel ne me rembourse que 5 Euros de voip sur les 20 Euros. Est-ce normal ?

Merci.

alex673
bonjour, si j'ai bien compris, tu n'as qu'une offre simple ADSL..

question: as-tu choisis la présélection Neuf pour tes appels? Si la réponse est non, ton abonnement ADSL augmente de 5 euros par mois, d'où peut etre les 15 euros de différence ( 3 mois d'abonnement ADSL sans présélection: 3 X 5 euros=15 euros )...

cdt
Alex673
Jean-Christophe
Bonjour,

Oui, j'avais bien la présélection Cegetel et j'ai maintenant, normalement wink.gif, la présélection Neuf. J'ai pris un abonnement Neuf de 15 Euros par mois, soit 30 Euros pour 2 mois et j'a payé exactement 28,60 Euro (j'ai une droit à une petite réduction), ce qui correspond environ aux 30 Euros.

Par ailleurs, j'ai perdu mes derniers mails provenant de Cegetel.
Par conséquent, quelqu'un peut-il me donner l'adresse email du service de facturation Cegetel (par MP si nécessaire) ?

Merci.

--
Jean-Christophe
Jean-Christophe
Bonsoir, rolleyes.gif

Suite à un simple courrier, au tarif économique laugh.gif , envoyé au service clients de Cegetel, une gentille dame (Caroline L. de Neuf-Cegetel) m'a laissé, aujourd'hui, un message à 14h26 sur mon répondeur, me disant que j'allais être remboursé, dans un délai de 6 à 8 semaines, sur mon compte bancaire, de la somme de 52,37 Euros.

Vous voyez: ils sont bien chez Cegetel. wub.gif

Je vous interdis d'en dire du mal maintenant. laugh.gif
MarcLiger
On en reparlera dans 8 semaines...

Moi j'attends toujours qu'ils me remboursent les 105 € qu'ils me doivent suite à mon passage déménagement et mon passage obligé du vert au bleu et aux doubles facturations qui ont suivi !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice