Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le service technique gratuit??
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

darkfly
Suite a mon pb de connection je viens d appeler le 1077 pour leur demander un geste comercial car:
-Je n ais pas ut de connexion durant les 10 premiers jours de mon abonnement
-J ais dut appeler 3/4 fois la hotline technique pour corriger le pb!!

La jeune femme que j ais ut au tel me dit que pour les appel au support technique il sont d'office rembourse!!!Qu il suffit de leur envoyer notre facture ft pour qu ils nous remboursent les appels a la hotline technique!....

C'est vrai ça???

L autre souci c est que lors de mon abonnement j'ais choisi l otpion "sans modem, j ais deja un modem" ......Et que viens je de recevoir ds ma boite au lettre?? smile.gif
Surprise un modem usb!!!!
Donc je l ais ds l'os , faut que je le renvoi a MES frais (je tremble deja pour le remboursement), et de plus , comme je n aurais pas la facture du modem , je ne peut pas demander mon baladeur mp3 avant la fin du mois....... (faut til plutot l oublier ce fameux baladeur???)..

Bref avec tous ces abonnee.....c est dur en ce moment!!!
lorill-35
Le remboursement de la hotline est fait dans les cas ou la "non connction" est du ressor tde Cegetel et/ou du cablage ft il suffit alors d'envoyer à  Rennes un courrier de récla avec la photocopie de la facture FT.

Attention: Un seul remboursement n'est effectué sur un compte donc attendez d'avoir terminé toutes les démarches et résolu réellement le dysfonctionnement avant d'envoyer la demande a rennes.

Si le pb venait de votre matériel il ne sera pas procédé au remboursement.

Si les conseillers font bien leur travail ils ont historisé la cause de vos appels et donc il n'y a pas de soucis.

En moyenne les régularisation sont faites sous 5 semaines environ
mike
tu me fait peur darkfly

j'ai un avis de passage coliposte, je pense que c'est cegetel.
par contre je sais pas si c'est seulement le kit ou le modem (il y a surement une difference de taille)
peut on refuser le colis, apres l'avoir vu au guichetier?

sur ma facture, je n'ai aucune trace d'un modem commandé, est ce un bon signe pour le colis?
dann
CITATION
tu me fait peur darkfly

j'ai un avis de passage coliposte, je pense que c'est cegetel.
par contre je sais pas si c'est seulement le kit ou le modem (il y a surement une difference de taille)
peut on refuser le colis, apres l'avoir vu au guichetier?

sur ma facture, je n'ai aucune trace d'un modem commandé, est ce un bon signe pour le colis?

bonjour,
De toute façons, si tu n'as rien commandé, et que tu est livré, c'est assimilé à  de la vente forcé à  parti du moment où ils te facturent.
Pour le modem facturé ou pas tu n'as pas à  avancer les frais de renvoi, ecris-leur que tu le tiens à  leur disposition, et que si ils le veulent, qu'ils viennent le chercher.
Tu as pleins d'exemples de ce cas, voir le cas des "clubs" france loixxx, cub diaxxx, .... regardes du coté des assos de consommateurs.
Ils font les cons, ils assument point barre, c'est pas aux clients de perdre leur temps à  résoudre les erreurs.
Maintenant, tu peux, à  la poste ouvrir le colis avec le receveur de la poste et refuser ensuite le colis car non conforme à  ta commande.
Mais attends toi à  des "c'est pas possible...." mais ils en ont l'obligation, imagines que tu arrives chez toi et que le produit soit cassé. Hé bien tu l'as dans l'os, tu n'as pas fais de reserves précises (pas sous réserve de déballage qui ne veut rien dire) donc à  faire à  la poste avec le receveur de la poste et non avec le guichetier (non abilité).
voila, c'est ce que j'en dis soit tu le prends, soit tu le refuses, mais dans les 2 cas si tu t'en sers pas, tu n'as pas à  payer, il doivent te rembourser.
a+
dann
lorill-35
De toute façon tu n'as meme pas besoin d'ouvrir le colis pour voir si c'est un modem ou pas lol je t'assure au niveau taille de paquet on ne peux pas se tromper ...
darkfly
Merci pour les renseignements,
effectivement les appel a la hotline on ete passer a cause d'un pb de LEUR cote, il l ont bien reconnu donc je pense qu'il n y auras pas de pb pour le remboursement des appel a la hotline (mais j avais du mal a le croire!!).Et comme le dit Lorill c'est bien a renne squi faut envoyer ça!!

Pour mike, pour ce qui est du colis, je sait qu'il me l ont envoyer (il me l ont confirmer au tel) par contre le paquet reçu est plutot petit!!!A peine la place pour un modem USB, je ne l ais pas encore ouvert (car mon gardien peut le renvoyer en "refuse", ce que m as aussi conseiller de faire un conseiller cegetel si possible, ca m eviteras de payer les frais, donc aujourd hui j appel cegetel pour savoir si c est bien ça, si oui-> direct la poste )

Le fameu paquet vien sde la societe : GEOPOST LOGISTICS longjumeau , ceut qui ont reçu un modem, pouvez-vous me dire si c est bien ça?

Sinon dann dois aussi avoir raison, mais bon il on (cegetel) mon numero de compte bancaire, une autorisation, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tete!!!! smile.gif
petitek_5
les KIT de connexion sont envoyés par le même mode que les modems, donc par géoposte. Quoi qu'il arrive le mieux est de vérifier que sur la commande validée par Cégétel , il s'agit d'un Pack à  0€ plutot que d'un Pack à  30€, pas besoin de faire un scandale à  la Poste!
dmiguel
CITATION
les KIT de connexion sont envoyés par le même mode que les modems, donc par géoposte. Quoi qu'il arrive le mieux est de vérifier que sur la commande validée par Cégétel , il s'agit d'un Pack à  0€ plutot que d'un Pack à  30€, pas besoin de faire un scandale à  la Poste!

j'en ai reçu 6 que j'ai refusé à  la poste sans les ouvrir. Aucun problème ! et pas de facturation. ils se sont fatigués avant moi;

salut
darkfly
6 :shock: ça c'est de la vente force laugh.gif

Non ne t'inkiete pas, mon gardien a prit le paquet, mais je ne l ais pas ouvert et c'est tj lui qui l'as...Donc demain il va le redonner au facteur en "refuse"..donc y a pas de souci...de plus j ais deja prevenu cegetel a ce sujet.

Et c'est bien GEOPOST LOGISTICS qui envoi les modems.

Merci de votre aide.
dmiguel
CITATION
6  :shock: ça c'est de la vente force  laugh.gif 

Non ne t'inkiete pas, mon gardien a prit le paquet, mais je ne l ais pas ouvert et c'est tj lui qui l'as...Donc demain il va le redonner au facteur en "refuse"..donc y a pas de souci...de plus j ais deja prevenu cegetel a ce sujet.

Merci de votre aide.

la réponse est OUI !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice