CITATION
Nous avons découvert une ligne de facturation très surprenante concernant la messagerie vocale du fournisseur d’accès Neuf Télécom. En effet, les opérations d’archivage des messages sont facturées 0.15 € par message archivé !.
La consultation à partir d’un autre numéro est facturée, quant à elle, 0.10 €/minute !. Heureusement que la consultation simple de la messagerie vocale depuis la ligne de l’abonné Neuf reste gratuite.
La consultation à partir d’un autre numéro est facturée, quant à elle, 0.10 €/minute !. Heureusement que la consultation simple de la messagerie vocale depuis la ligne de l’abonné Neuf reste gratuite.
Pour le moment je le considère comme une rumeur invérifié d'où mon post sur la café du 7 ; car après une longue recherche sur le site de Neuf je n'ai trouvé aucune trace de cette évolution de la tarification...
Comme j'ai des amis chez Neuf, avant de les alertés inutilement s'il ne s'agit que d'un troll... je voudrais savoir si d'autres personnes en ont entendu parlé ou l'on constaté sur leurs factures ?
Merci pour vos témoignages