papalima
Jan 24 2008, 11:14 AM
neuf cegetel me reclame 91 € avec un numero de facture sans me donner le detail de ce qu'ils me reclament
j'ai ecrit sans avoir recu de reponse
un robot telephonique recu hier me dit que je vais avoir ma ligne coupee
comme je n'ai aucun interlocuteur en face de moi, je souhaite resilier et je voudrais savoir à qui je dois adresser, à quelle adresse ma lettre reccommandéée avec accuse de reception et la meme chose pour le modem "inventel" que je possede.
J'ai pris contact avec wanadoo pour remplacer une societe "sans visage" à un interlocuteur qui possede au moins des boutiques ou l'on peut avoir un interlocuteur
merci de me repondre à xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr
papalima
Jan 27 2008, 04:51 PM
j'ai resilie mon contrat avec cegetel, mais ne sait pas a quelle adresse envoyer le modem
merci de me donner l'adresse de renvoi
papalima
alex673
Jan 28 2008, 12:30 AM
bonjour, j'ai trouvé ceci sur un autre site, en espérant que ça t'aide:
Résiliation sans matériel à renvoyer
Vous devrez envoyer votre lettre de résiliation à l'adresse suivante :
CEGETEL - 9TELECOM
Service Client / Resiliation
40,42 Quai du point du jour
92659 Boulogne Billancourt
Résiliation avec matériel à renvoyer
Si en revanche vous louez un ou plusieurs matériels (Neuf Box en location, décodeur Neuf TV, kit WiFi) chez Neuf, voici l'adresse :
Neuf Cegetel
Résiliation
94049 CRETEIL CEDEX
Contacter le service client
Toutefois, il vous faut contacter le service commercial au 0892 79 00 09, et ce pour les raisons suivantes :
obtenir les codes de retour (pour les appareils Neuf)
créer une demande de résiliation des services Neuf (location modem, WiFi, telephonie, etc.)
la résiliation de la ligne ADSL.
Que joindre au colis de retour ?
Avec le colis de retour, il faut joindre un courrier présentant le motif de votre demande de résiliation ADSL en mentionnant vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de compte client, et les codes de retour, comme communiquées par le service clients.
Attention, avec les dernières Conditions générales de vente (CGV), vous devrez payer 45 euros pour les frais de fermeture de la ligne ADSL.
EDIT Fred : tout ceci me parait ne concerner que Neuf et pas Cegetel. Quand il y a des frais de résiliation, ils sont de 40 € chez Cegetel, 45 €, c'est chez Neuf.