Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hello...
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Philpask
Bonjour à  toutes et tous smile.gif
Sun7
Bonjour Philpask,

Comment as tu découvert la communauté du 7 ? de quel coin de france es tu ?

Merci wink.gif
praline
Hello Phil
ChrisMtp
Bonjour. Ancien de Free ?
Philpask
CITATION
Bonjour Philpask,

Comment as tu découvert la communauté du 7 ? de quel coin de france es tu ?

Merci wink.gif

Salut,
heu, je sais plus comment je l'ai découvert :?
Je suis Bourguignon biggrin.gif Pour ceux que cela intéresse, il y a un club à  Dijon, http://www.macmoutarde.net.
Je ne suis pas un ancien de free smile.gif En fait, l'adsl est arrivé depuis peu (4 mois) dans mon petit village, et comme j'étais déjà  chez cegetel pour le téléphone depuis le début, j'ai continué chez eux.
Philpask
Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé. Rendons à  César ce qui lui appartient smile.gif
Philpask
il est surtout intéressant, parce qu'il parle du handicap en général et de l'informatique. Principalement des macs car le système est plus visuel et intuitif, et parce que l'admin est mac et handicapé.
Pour les hotspots, je ne désespère pas de trouver en solution, en wifi pour pouvoir nous connecter tranquillement, et boire un coup en même temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice