jojo3
Jan 16 2008, 10:09 AM
Bonjour
y-a-t'il encore quelqu'un qui peut consulter gratuitement sa consommation téléphonique en cours? comma avant...
valeria67
Jan 16 2008, 12:11 PM
En tout cas pas moi ...
J'ai beau chercher je ne trouve pas et je trouve çà bien dommage ...
webxlight
Jan 16 2008, 02:51 PM
oui moi non plus !!!
migration forcée au neuf :
on cherche, on cherche, on demande, on appelle et aucune réponse valable :
moi : plusieurs appels , des mails et des réponse formatées pour dire: a bah oui c'est plus consultable.
Ok, et on fais quoi????
comment on voie le temps qu'il nous reste ?
on paie du vent?
c'est anormal, franchement ça deviens n'importe quoi, on prend les gens pour des imbéciles avec des gens incompétents qui ne savent pas répondre à une question simple: ou voie-t-on le suivi de son forfait?
je commence à en avoir ras la casquette de ces co____ies, j'ai autre chose a faire que de passer mon temps a essayer de trouver une info !
Je en dirai qu'une chose, fuyez le neuf ! et cegetel qui se barre sans rien dire, pas de contact sérieux...nan mais....
Jean64
Jan 17 2008, 01:17 AM
C'est parti ... ils sont en train de me transférer !
Ils me disent qu'ils m'informent sur mon adresse de messagerie CEGETEL ... mais pas de chance l'adresse qu'ils ont n'est pas la bonne !
mais j'ai pu sur la page NEUF leur envoyer la vraie ... espérons qu'avec cela je vais en savoir plus.
Par contre ils me disent ADSL jusqu'à 20 méga et puis c'est tout !
A voir ! attendons ! j'ai ADSL MAX + COMMUNICATIONS ILLIMITEES + ABONNEMENT FRANCE TELECOM
14,90 euros + 10 euros + 16 euros
Affaire à suivre !
alex673
Jan 17 2008, 12:48 PM
bjr,
"Votre service gratuit d'aide vocale Neuf est à votre disposition 7j/7, 24h/24 au
0 805 701 801 (appel gratuit depuis un poste fixe) "
Quelqu'un a essayé ce numéro???
cdt
Alex673
Jean64
Jan 18 2008, 12:03 AM
J'ai essayé mais rien de nouveau ... du blabla ...
J'ai essayé mais rien de nouveau ... du blabla ...
alex673
Jan 18 2008, 12:44 AM
désolé...
François
Jan 18 2008, 10:38 AM
Je viens également d'être transféré contre mon gré (mail jamais reçu) ! Outre le fait que depuis ce transfert (2 janvier) je n'ai plus d'ADSL je me demande s'il ont repris mon contrat Cegetel : ADSL 512 + Tél illimité RTC. Pensez--vous qu'il en sera ainsi sachant que le débit max sur ma ligne est nettement supérieur (6 MO potentiel) ?
Neuf est vraiment une entreprise d'amateurs et de gangsters
François
Un nouvel abonné frocé à Neuf qui envisage de résilier !
alex673
Jan 18 2008, 12:21 PM
bjr,
normalement, tu conserves la même offre, çàd meme débit adsl et ton téléphone RTC illimité.
Neuf dit, qu'il n'y a que le nom commercial qui change, mais depuis ma migration, la connexion est de moins bonne qualité... (mais pour eux ça vient de mon installation... bla bla..)
cdt
Alex673
hermonius93
Jan 18 2008, 01:02 PM
Bonjour,
Si tu es en 512K + téléphonie illimitée c'est que tu es en zone non dégroupée.
Ma fille à la même offre que toi et elle attend sa 1ière Facture Neuf
En principe, d'après ce que j'ai cru comprendre au travers du message PUB qui lui a été envoyé, elle reste comme elle est. C'est à dire adsl 512K + la téléphonie en RTC.
Toutefois, attention d'après ce que j'ai pu lire sur certains forum, des abonnés cegetel en migrant chez le neuf ( ZONE NON DEGROUPEE) ont perdu la remise de 5€ sur l'abonnement mensuel.
Ainsi, l'abonnement qui était à 14,90€ est passé à 19,90€. Ca reste à vérifier comme je te l'ai dit pour l'instant elle attend sa première facture avec le LOGO Neuf.
Dans un premier temps ce qui est à mon avis important dans le cadre de la migration c'est de conserver son contrat tel qu'il est et ensuite de ne recevoir qu'une seule facture.
franck1nimes
Jan 18 2008, 03:28 PM
CITATION(webxlight @ mercredi 16 janvier 2008 à 15:51)

oui moi non plus !!!
migration forcée au neuf :
on cherche, on cherche, on demande, on appelle et aucune réponse valable :
moi : plusieurs appels , des mails et des réponse formatées pour dire: a bah oui c'est plus consultable.
Ok, et on fais quoi????
comment on voie le temps qu'il nous reste ?
on paie du vent?
c'est anormal, franchement ça deviens n'importe quoi, on prend les gens pour des imbéciles avec des gens incompétents qui ne savent pas répondre à une question simple: ou voie-t-on le suivi de son forfait?
je commence à en avoir ras la casquette de ces co____ies, j'ai autre chose a faire que de passer mon temps a essayer de trouver une info !
Je en dirai qu'une chose, fuyez le neuf ! et cegetel qui se barre sans rien dire, pas de contact sérieux...nan mais....
salut
j'approuve a 100 %
je suis dans le meme cas de migration forcée vers 9 ! ! !
alex673
Jan 18 2008, 08:57 PM
je suis en zone non dégroupé, aucune augmentation de prix!
Jean64
Jan 19 2008, 09:32 PM
Bonjour
Non ! tous les abonnés CEGETEL transférés ou en cours de transfert n'ont plus accés à leur consommation.
Pour moi seule la page de présentation a changé et ce service de consommation non accessible.
Pour le reste tout fonctionne ADSL MAX + COMMUNICATIONS ILLIMITEES + ABONNEMENT FRANCE TELECOM !
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.