bonjour,
Comme vous tous j'ai été tranféré chez 9, la date effective est le 18 decembre 07.
J'ai donc voulu en profiter pour changer d'offre et passer sur le 100% 9box (adsl nu + tel illimité ) pour 34.90 Euros.
J'avais déjà voulu franchir le pas il y a quelques mois, mais au vu des problèmes que certains ont rencontrés, j'ai préféré attendre la migration forcée pour modifier mon offre.
Je suis donc allé sur mon compte pour faire évoluer mon offre, mais la seule chose qu'on me propose est du 512 k pour 19.90 euros.
J'ai donc appelé le service clientèle pour leur demander de modifier mon offre, mais il n'ont pas pu le faire à cause d'un problème logiciel qui empeche certaines personnes en zone non dégroupée de migrer sur l'offre 100% 9box, bien que les caractéristiques de la ligne le permettent.
Cela fait une semaine et toujours pas la possibilité de faire évoluer mon offre par internet.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu connaissance de ce problème ou bien si c'est une excuse pour m'endormir. (En effet je dispose encore un peu de temps pour resilier sans frais)
J'ai maintenant 2 pc et j'ai besoin d'un modem routeur.
J'ai donc besoin de savoir si je pourrais migrer dans un délai raisonnable sur le 100% 9box ou si il faut que je resilie.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, car le service clientèle ne sais pas: "rappeler la semaine prochaine qu'ils disent ou regarder si vous pouvez changer d'offre en passant par votre compte sur internet".
Quand j'étais chez cegetel je recevais regulièrement des mails pour la migration vers 100% 9box et maintenant que je suis chez 9 si c'est plus possible c'est quand meme un comble!