Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Canard Des Neufnautes N° 4
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Fred
Bonjour,

un grand absent de tous les sites d'information sur Internet : le canard des Neufnautes.
En effet, personne ne relaie cet admirable papier satirique uniquement basé sur des faits réels que rencontrent les abonnés de Neuf.
Lorsque vous l'aurez lu, vous comprendrez aisément que le canard des Neufnautes dérange Neuf. De là à penser que Neuf ferait du lobbying pour que le canard des Neufnautes ne soit pas diffusé ailleurs que sur JustNeuf... laugh.gif

Retrouvez les 4 numéros ici.

Le n° 4 particulièrement réussi se trouve ici.
Black Storm
Merci Fred, Depuis que je ne suis plus chez Neuf je ne vais que rarement sur JustNeuf mais l'idée d'un Canard je trouve vraiment bien... Ce n'est pas n9ws qui aurait fait ça !

J'ai toujours pensé que faire des courbettes devant la politique des FAI n'est pas la solution pour faire avancer les choses, qu'il faut parler des problèmes...

A ma connaissance, il n'existe pas de canard du freenaute ? C'est dommage, il y a des choses à dire mais je ne vois pas l'ADUF ou Freenews, ni même à la rigueur Univers Feebox se lancer dans cette initiative...
Jacky29
Bonjour Fred
Merci pour l'info
C'est tres drole (sauf si concerné!!!)
Je me suis incrit sur le forum Just9(par curiosité) car semi migré contre ma volonté
Amicalement
Fred
CITATION(Black Storm @ samedi 12 janvier 2008 à 11:09) *
Ce n'est pas n9ws qui aurait fait ça !
ça, c'est sûr. laugh.gif Bien qu'ils passent leur temps à plagier JustNeuf ! Mais comme l'objectivité n'est pas leur qualité première, ils ne sont pas prêt de plagier le canard des Neufnautes.
CITATION(Black Storm @ samedi 12 janvier 2008 à 11:09) *
C'est dommage, il y a des choses à dire mais je ne vois pas l'ADUF ou Freenews, ni même à la rigueur Univers Feebox se lancer dans cette initiative...
pour l'ADUF, cela ne risque pas : ils sont subventionnés par FREE. Et les 2 autres, peut être bien aussi.

CITATION(Jacky29 @ samedi 12 janvier 2008 à 12:23) *
Je me suis incrit sur le forum Just9(par curiosité) car semi migré contre ma volonté
vous avez bien fait. wink.gif
La différence avec la Communauté du 7 (hormis le FAI d'origine), c'est que c'est une grosse machinerie avec plus de 40 000 membres.
Jacky29
Inscrit a just9 MAIS je reste fidèle a la communauté du 7 wub.gif
Amicalement
Jacky29
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice