Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 620 € Preleve En 1 Semaine Par Le 7 Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

ARNAUD6071
Bonjour,

J'ai besoin d'aide rapidement car le 7 vient de me prélever 6 fois entre le 2/01 et le 9/01 l'équivalence de 18 mois d'abonnement sans aucune raison et malgré tous mes appels téléphoniques, je n'ai eu aucune réponse !!!!
Inutile de vous dire que cela me met dans une situation financiere très délicate mais ça inquiete pas trop le service commercial du Neuf !!!
J'ai regardé le forum et je suis très inquiet car pour le moment je ne vois pas trop de solutions à mon problème car finalement je n'ai aucun interlocuteur chez CEGETEL puisque le NEUF n'ai pas concerné !!! LE COMBLE !!!!
Donc j'espère qu'une personne de ce forum pourra m'apporter de l'aide car je vais bientôt avoir des soucis avec mon banquier ....
Merci d'avance !!!
Fred
Bonjour,

CITATION(ARNAUD6071 @ jeudi 10 janvier 2008 à 23:09) *
...finalement je n'ai aucun interlocuteur chez CEGETEL puisque le NEUF n'ai pas concerné !!! LE COMBLE !!!!
vous êtes donc chez 9 actuellement ?

Pour quelques prélèvements (les plus récents), il est encore temps d'annuler la transaction.
Appelez vite votre banquier car, en général, il est possible d'annuler ceux qui n'ont pas dépassé 5 jours.
Arguer du fait qu'il s'agit d'une erreur : votre banquier ne pourra que le constater !
Si vous êtes bien maintenant chez 9, demandez, toujours à votre banquier, d'interdire tout prélèvement par CEGETEL !
ARNAUD6071
Bonjour Fred,

J'ai donc réussi à rejeter 4 des 6 prélèvements mais pour les 2 premiers à priori c'était trop tard.
Il me reste donc 200 € à récupérer mais je ne vois pas trop de solutions car tous mes appels restent sans réponses !!!!

Fred
Bonjour,

une seule solution : saisir le juge de proximité.
Non seulement, vous aurez gain de cause mais en plus vous obtiendrez des dommages et intérêts.

Avant de saisir la justice, faites un courrier recommandé avec AR à Cegetel en leur demandant le remboursement des prélèvements effectués à tord + le remboursement du recommandé. Donnez leur un délai de 15 jours pour régulariser la situation.
Ce courrier est important car il sera la preuve pour le juge que vous avez demandé le remboursement.

Dans votre dossier pour la justice, vous indiquerez tous les frais qui ont été engendrés par ces prélèvements abusifs (y compris les frais bancaires).
caro
Bonjour,

j'ai été moi aussi prélevé 6 fois en 8 jrs par 7 alors que je suis cliente 9 et pas d'autorisation de prélevement de 7 Cegetel et je sens la galère pour me faire rembourser.
Quelle a été la suite de votre affaire ?
J'espère pour vous que c'est du passé et terminé maintenant!
veuveblanche
Bonjour

Je viens de me faire prelever chez cegetel plus de 300€ et ils m'en demandent autant à regler,alors que je ne suis plus chez eux depuis le mois de mars 2006. Je prends des frais de rejet pour environ le meme montant que les prelevements.

J'ai donc telephoner a cegetel,eux me disent qu'ils ne retrouvent pas mon dossiers que je ne suis plus cliente chez eux et qu'ils ne comprennent pas, en attendant les prelevements sont quand meme fait.

Pour ceux qui sont dans le meme cas que moi;il faut allez monter un dossier chez ufc que choisir, saisir la repression des fraudes et faire appel au service juridique (dans votre assurance maison). Si nous faisons tous la meme demarche, nous pourrons les mettre au tribunal et avoir des domages et interets.

Pour ceux qui sont comme moi au niveau de la banque,il faut expliquer a votre banquier la situation et demander un decouvert autorisé plus important pendant la durée de la procedure.

Merci a tous et bon courage
Fred
Bonjour,

pourquoi demander une autorisation de découvert plus important ?
Il suffit simplement de révoquer l'autorisation de prélèvement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice