Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous,
Je me permets de venir vous demander de l'aide.
Voici les faits:
Je suis abonné chez Cégétel il y a plus de 6 ans.
Au moment de l'inscription il n'y avait aucune mention de frais de résiliation.
J'étais content avec Cégétel mais j'étais obligé d'aller vers un autre FAI pour la simple raison : Cégétel est incapable de me délivrer un débit de plus de 8Mo/s.
Le 9 novembre 2007 je n'avais plus de ligne de France-Télécom donc plus d'ADSL de Cégétel. France Télécom m'a remboursé les jours non utilisés.
Ma première lettre de résiliation a été envoyé au siège de Cégétel de Boulonge Billancourt le 09/11/2007.
Le 24/11/2007 un conseiller de clientèle m'a demandé d'écrire à Mr Lenoir à Rennes pour demander la résiliation. La lettre envoyée avec AR été réceptionnée
le 29/11/2007.
Je viens de recevoir une nouvelle facture de 35€. Cette somme représente 40€ de frais de résiliation moins 5€ de remboursement, alors que je devrais recevoir
25€ de remboursement car je n'ai utilisé ADSL que 9 jours sur 60 jours d'abonnement et que l'instauration de frais de résiliation par Cégétel est postérieure à la date de mon abonnement.
S'il vous plait , veuillez me dire comment je devrais faire pour récupérer mon argent (35€ + 25€).
Par avance je vous remercie infiniment de votre temps et votre aide.
Amicalement,
mermet