Bonjour a tous.
Voila mon soucis j'ai un modem sagem fast 800 en usb et j'en ai marre des déconnections intempestives (jusqu'a 500 en 24 heure).Un jour ça va et le lendemain c'est la Cata .Quand j'appel la hot line on me demande si j'ai bien les dernière mises à jours je savais pas que tous les jours il y en falait une différente....
J'ai donc decidé d'investire et d'acheter un modem routeur ethernet (pour pouvoir jouer en ligne sans hurler après mon modem de M......°
J'ai acheter un trust MD-4050 ADSL 2+.
Le vendeur m'a dit tu branches et cela marche.Super sauf que dans la réalité que dalle.
Le manuel étant super leger je cherche de l'aide Pour realiser ma configuration à la main.
Voila un lien pour voir la bête et ces caractéristique (et aussi le manuel)
http://trust.com/products/product_detail.aspx?item=14954
Quand je veux le régler manuellement (tout est en anglais super j'y pige que dalle ou presque)
Il me demande si j'ai une ip static ou dynamique ou PPPOE/PPPOA ou bridge mode déja là j'ai un soucis je pense être en ip dynamique puisque mon adresse IP change a chaque reconnection (et je n'ai que la préselection du 7 je paye encore france telecom).
Apres il me demande des valeurs pour VPI (0-255) et VCI (0-65535) j'ai mis respectivement 8 et 35 après il me demande type de connections (c'est là que cela ce gâte) PPPOE LLC ou PPPOE VC-Mux ou PPPOA LLC ou PPPOA VC-Mux
et alors la je sais pas quoi répondre ni a quoi cela sert.
Et après cela que faut il faire dans son PC
Oui je sais je suis une buse mais je voudrais bien comprendre alors s'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance pour vos réponses