Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Augmentation Des Debits Up Et Down
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Pages: 1, 2
franck1nimes
bonjour Roulian

c'est de mieux en mieux, j'ai presque récupéré mon débit datant du début du post en download !

http://img177.imageshack.us/img177/1752/sc...an240108gq1.png

http://img156.imageshack.us/img156/2217/sc...l240108mox1.png

merci de votre efficace intervention.

dans les grands jour l'an dernier j'etais arrivé(pas longtemps) a avoir 6350 kbps en download, preuve que c'etait possible, mais depuis......................

pour la suite je ne sais pas

vais je rester a ce debit ? suis je chez neuf ou cegetel (j'ai recupéré mon espace client cegetel mais j'ai en ligne une facture erronnée de neuf)

je n'y comprends plus rien, alors pour l'adsl 2 je ne sais plus a qui demander ?

bonne journée et merci encore de votre efficacité
Roulian Cegetel
Bonjour franck1nimes,

C'est déjà une bonne chose que tous soit redevenu normal.
Normalement il devrait effectivement rester stable dorénavant.
Ensuite vous êtes bien chez neuf et pour votre débit adsl il passera dès que possible en adsl2, mais pour cela il n'y a aucune date.

Cordialement,
franck1nimes
bonsoir Roulian vous allez bien ?

effectivement c une bonne chose mais c grace a vous et surtout pas a 9 ! ! !

je n'ai aucune démarche particulière a effectuer pour le passage a l'adsl 2 par neuf ? surprenant avec ces gaillards là ! ! !

parce ce que s'ils ne peuvent pas le faire je préfère résilier de suite cela m'évitera les frais vu les conditions de "migration" et j'aurai le débit maxi chez free ou FT

et comme ils ne repondent ni aux mails, ni aux lettres recommandées ni sur les forums !

merci encore Roulian de votre patience, de votre gentillesse et de votre efficacité.

bon week end
franck1nimes
un petit up pour reponse eventuelle
Fred
Bonsoir,

quelle réponse ?
Tout a déjà été dit. wink.gif Il vous suffit de relire votre topic.
franck1nimes
CITATION(Fred @ mercredi 16 janvier 2008 à 04:42) *
Bonjour,

n'est-ce pas l'objet de ce topic ?? wacko.gif
Merci de laisser Roulian mener ses investigations. Dès qu'il aura du nouveau, il vous le dira.
Poser ce genre de question ne fera avancer en rien votre dossier puisqu'en, en plus, tout vous a déjà été dit sur ce sujet !

salut Fred

je me rappelle bien de mes interventions
voici la votre: lorsque je demande comment passer en adsl2 !
je vous rappelle que c effectivement l'objet de ce topic, ma reduction de debit et sa resolution, dont je suis reconnaissant a Roulian, n'etant pas le but principal, mais un effet annexe pour le moins non attendu survenu en cours de route ! ! !

sans rancune car vous avez bien d'autres topics a traiter...

cordialement...
Fred
Bonjour,

vous vous souvenez peut être bien de vos interventions mais pas de celles des autres !
Si, comme je vous l'ai suggéré dans mon précédent message, vous aviez relu votre topic, vous auriez vu :
CITATION(Roulian Cegetel @ vendredi 25 janvier 2008 à 14:18) *
...pour votre débit adsl il passera dès que possible en adsl2, mais pour cela il n'y a aucune date.

Que voulez-vous que l'on vous dise d'autre ????

NB : Comment oublier que l'objet du topic est l'augmentation de votre débit puisque c'est indiqué dans le titre !
Je n'ai jamais mélangé avec l'aspect techique qui est intervenu en cours de route. Le quote de mes propos que vous mentionnez ci-dessus faisait allusion au sujet principal et au problème collatéral qui s'est greffé dessus !
Je n'apprécie pas que l'on détourne la teneur de mes propos !
franck1nimes
bonjour fred

vous je ne sais pas en tant que modo

mais il me semble qu'un fai se doit de fournir le débit maximum permis , soit en adsl 2 plus de 5 ou 6 megas vous ne pensez pas ?

voir ci dessous:

CITATION PARTIELLE

Jean Yves Cegetel

* vendredi 13 avril 2007 à 13:49
Message #2

CITATION(franck1nimes @ Vendredi 13 Avril 2007 À 12:22) *
je pensais que cegetel etait obligé de me mettre au débit maximum que supportait ma ligne

Vous êtes au maximum de ce que peut supporter votre ligne sur une carte ADSL non compatible ADSL2.

Cordialement,
Jean-Yves.

FIN DE CITATION PARTIELLE

et de plus vous vous satisferiez d'une absence de delai si en supplément de cela:

on vous avait migré " a la hussarde"
augmenté l'abonnement idem
baissé le debit ?

alors vous êtes particulièrement "souple" et d'après vos interventions ca ne me parait pas être le cas non ?
sidious
EDIT Fred : message supprimé dans son intégralité !
Il vaut mieux vous abstenir de poster ce genre d'intervention qui n'apporte rien.

Fred
Bonsoir,

je le redis pour la 3ème fois : relisez ce topic en entier !
Tout ce dont vous vous bornez à rabâcher sans cesse a eu une réponse y compris la citation de Jean-Yves qui date de près d'1 an !

Il est donc inutile de poursuivre dans ce sens puisque tout a déjà été dit.
Où vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre.

Pour la migration forcée, si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez résilier sans frais et partir chez un autre FAI qui vous fournira un meilleur débit, mais ça aussi, je vous l'avais déjà dit...
franck1nimes
ne vous mettez pas dans des etats pareils, apparemment nous n'arrivons pas a communiquer correctement, donc je vais clore la ce topic vu la tournure qu'il prend

donc je cloture là et comme cela pas de "disputes" inutiles et stériles, ce qui n'est pas l'apanage d'un bon forum.

bonne soirée a tout le monde et merci à Roulian de son intervention efficace et rapide.
Fred
N'importe quoi.
Qu'est-ce qui vous permet de détecter un pseudo énervement ?
Pour et sur un Forum ? laugh.gif
J'ai passé l'âge depuis longtemps ! Je dis les choses telles quelles et cash !

Je regrette simplement que vous ne compreniez rien à rien alors que TOUT vous a déjà été dit !
C'est pourtant simple : il suffit de lire !
Remarquez ce n'est pas étonnant : vous suivez votre idée sans "écouter" les autres. Comme le fait de poster sur JustNeuf et ici en même temps !
A votre demande, je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice