Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Telephonie
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

alain26
bonjour! je vous est deja contacter pour mes problemes de telephone et ensuite ça a remarcher mais la ça recommence!je n'est plus de tonalité ou si j'en ai et j'entend tout aché et puis plus rien! j'ai reinitialiser mais toujours rien,ma cbox a 2 ans, pouvez vous me dire si il ya une solution? merci
Roulian Cegetel
Bonjour alain26 ,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,
Roulian.

alain26
bojour!avez vous reçu mes coordonées?
Fred
Bonjour,

Roulian ne les recevra que lorsque je recevrai avant un MP complet tel que demandé dans sa signature.
alain26
j suis d'accord pour vous envoyer mon adresse topic mais je ne sais pas comment la trouver pouvez vous me dire comment proceder pour avoir mon adresse topic merci!
Fred
Il s'agit de l'adresse que vous avez dans la barre d'adresse de votre navigateur ou en cliquant sur message #
Roulian Cegetel
Bonjour alain26,

J'ai donc bien reçus toutes les informations pour votre compte.

Au vu de votre ligne et de votre problématique, j'ai mis en place une modification de débit à 1 Mega au lieu de vos 2 Mega.
Pour ainsi voir si cela peut stabiliser votre ligne et améliorer la qualité.

Merci de me tenir au courant de votre souci après ce changement.

Cordialement,
alain26
avant que vous changiez mon debit mon telephone c'est mis a remarcher donc je pense pas que cela vienne du debit,parcontre le fait d'avoir baisser mon debit j'ai peur que cela joue sur mes telechargents et que mon pc rame dans les jeux? de temps en temps ma cbox claque est-ce normal?
Roulian Cegetel
Bonjour alain26,

Donc la téléphonie remarche, très bien tenez moi au courant de l'évolution de votre ligne et nous aviserons si cela persiste .

Cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice