J'ai résisilié mon abonnement CEGETEL par lettre RAC en juillet 2007 (cause démagement et impossibilité de fournir le même service sur mon nouveau lieu d'habitation). En octobre 2007 Cegetel a tenté de débiter mon compte pour les mois octobre novembre. J'ai fait opposition bancaire. J'ai eu de nombreuses et longues conversation avec le service client qui à chaque fois m'a donné de faux messages (oui nous avons noté la résilisation etc ?). A ce jour Cegetel me facture des frais de résiliation contraire au seul contrat que j'ai signé en 2004. J'ai envoyée une lettre de réclamation puis la même en RAC laissée sans réponse. J'ai alors adressé une lettre au service client tjs sans réponse. en 12 /2207 Le Neuf m'envoie une lettre de la société SORECO pour le compte du Neuf pour 10 € puis tente de m'envoyer par la même sociéte un huissier (hors que cegetel me doit au moins 40€). J'ai envoyé une réponse à SORECO laissé sans réponse. J'ai encoyé un fax qui servira de preuve pour la suite que je compte apporter à cette affaire.
ATTITUDE du service client inacceptable. Aucune réponse aux courriers y compris LRAC.
J'ai engagé une action auprès du médiateur des télécom. Si d'ici 1 mois je continu à être harcélé par Le neuf via SORECO je vais engager une action judiciaire et pense demander des dommages et intérêts (j'ai la preuve de tentative de débit sur mon compte contraire aux termes du contrats signé en 2004).
De même j'ai contacté des associations de consommateurs et il s'avère que CEGETEL est coutumier de ce type de fait.
J'envisage aussi par principe d'alerter la direction concurrence et des prix.
Messieurs les conseillers de CEGETEL A plus tard....