Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Manhattan
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

MANHATTAN
CITATION(lenphanalax @ jeudi 18 octobre 2007 à 14:05) *
bonjour a tous,
voilà g un soucis, en juillet 07 je reçois ma facture pour un montant de 129.60 euros, je me rend compte qu'une erreur a été comise, en effet sur cette facture ils me compte 2 fois l'adsl. je leur fais une demande de remboursement et là ils me répondent que le montant de 59.8 me sera déduit sur ma prochaine facture. hors je quitte cégétel pour le neuf début aout, je reçois donc une facture intermédiare daté du 16 aout 2007 sur celle ci figure un avoir de 97.50 euros (incluant le remboursement de la double facturation adsl + la régularisation adsl pour la cloture du contrat). comme rien n'était préciser j'appel la hotline pour savoir quand et comment me sera remboursée cette somme, le service me répond que cette somme sera déduite en plusieurs fois lors de mes prochaine facture neuf, aujourd'hui je reçois ma facture 9 sur laquelle n'apparais aucune déduction. Je rappelle donc la hotline de 9 qui me dit que cette somme ne peut pas etre déduite de leur facture, mais qu'il faut que je m'adresse a cégetel car il doivent me faire un virement sur le compte. je rappel a nouveau la hotline mais cette fois ci pour joindre cégetel (qui sois dit en passant est trés difficilement joignable !) cégetel me répond et me dit que cette somme me sera déduite sur mes prochaines factures ! sois de nouveau dans 2 mois, je leur explique qu'il m'ont déjà dit cela et que ça n'a pas été fais et que je désire un remboursement intégrale de la somme due sois 97.5 euros par virement bancaire et ce, immédiatement (comme me l'avais expliqué la dame de 9), la dame me répond que se n'ai pas possible et que ca sera fait sur mes prochaines factures. J'en ai mare!!!!! cette somme m'ai due depuis le mois d'aout! nous avons un foyer avec un seul revenu (modeste) 2 enfants et un 3eme prévue pour le mois de decembre. ca peut sembler bizzare, mais cette somme est nécéssaire a mon budgey ! Pourriez vous m'aider !! svp , sinon je pense voir le tribunal le plus proche de chez mois (60kms quand même) et demander une mise en demeure pour cégetel, mais si je tente cette action je n'oublierais pas de demander des domages et intérets pour les frais occasionés par la hotline, le courrier..... ainsi que ces derniers mois difficiles pour ma famille !! tout ce que je veux c que cette somme de 97.50 euros me sois remboursé le + vite possible !! sinon je me verrais dans l'obligation dans exiger d'avantage!!!! merci pour votre réponse mad.gif

Black Storm
Bienvenue dans la communauté du 7

Manhattan

PS : Ouvre ton propre sujet dans la rubrique appropriée : litiges avec cegetel
Jacky29
Bonjour Manhattan
Bienvenue parmi nous rolleyes.gif
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice