Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Paramétrage Dw B200
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

gabyyy
Bonjour,

Je dispose de l'adsl 2 méga avec cegetel sous windows XP SP 2. Jusque là je me connectais avec succès à l'aide du modem sagem fast800 fourni.
Un ami m'a donné son modem Wifi DW B200 étant donné qu'il a opté pour une livebox.
Le modem est au rez de chaussé et 2 pc s'y connectent en wifi à l'étage. Enfin bref venons-en au probleme.
Je me connecte à l'aide d'un dongle Netgear, jusque là aucun probleme. Mais il m'est impossible d'acceder à la page de configuration du modem wifi.
( http://configuration.adsl/ ).
Ici on me demande un identiiant et un mot de passe.
J'ai tout essayé : mes identifiants cegetel et mon mot de passe de connexion bien sur, mais aussi "admin, admin " ( trouvé sur un autre forum ).
Or il m'et impossible d'acceder à la page de configuration.
A chaque fois on me redemande les identifiants e mot de passe ou à la fin j'ai le message "401 Unauthorized
Authorization required. ".

Voila

J'espere avoir été clair, précis et pas trop long.

Merci d'avance aux personnes qui m'apporteront leur aide.

Cordialement

Gabriel
Fred
Bonjour,

il ne s'agit apparemment pas d'un problème de paramétrage du WiFi mais du modem lui-même : je déplace donc votre topic.

Pour les identifiants, il vous faut demander à la personne qui vous l'a donné car cela n'a rien à voir avec les identifiants de connexion de votre ligne.
gabyyy
D'acoord je vais me renseigner aupres de lui pour voir si il peut me fournir ces identifiants, et je vous posterai l'avancement de l'affaire smile.gif
Jacky29
Bonjour
Au cas ou identifiants perdus: generalement, il existe un bouton "reset" qui permet le retour aux parametres "usine" et AVEC LA NOTICE il est indiqué les parametres usines pour le login et MdP (qui sont généralement) login: admin, et MdP: admin.(en suite on peut modifier)
Mes attention c'est en général! peut etre pas valable avec le DW B200
Amicalement
Heffgé
Bonjour,

Sur mon DW-B-200 c'était bien admin/admin mais le précédent propriétaire a pu changer.

Le bouton reset est en fait un trou à côté du bouton d'association. Il faut appuyer avec le bout d'un trombone déplié.

Pour se connecter à la bête, l'adresse IP par défaut est 192.168.1.1

Je soumet par ailleurs le problème que je rencontre avec ce bidule.

Heffgé
gabyyy
Bonjour,
en effet, l'ancien propriétaire l'avait bien changé.
Merci pour vos réponse et désolé pour le retard
Fred
Bonjour,

mieux vaut tard que jamais...

Problème réglé = topic fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice