Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl Nu
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

phgermain
Bonjour à tous,
Je suis abonné Cegetel depuis + 2 ans à mon domicile en zone non dégroupé et j'en ai marre de payer l'abonnement FT (j'ai reçu ce matin la dernière facture 32€ abonnt et 0 de comm !!), alors que mon commerce situé à 300 m bénéficie de l'ADSL nu avec Alice.
Je consulte régulièrement les offres de 9/Cegetel mais rien en vue pour une offre semblable.
Je pense donc résilier très rapidement et passer aussi chez Alice à mon domicile sauf si une information dans ce sens (ASDL nu) me faisait changer d'avis.

Puis je résiler sans délai d'attente (date anniversaire ou autre) sachant que cela fait donc + 2ans d'abonnement ?
Pour finir, je ne suis pas content du support Cegetel uniquement par téléphone (j'en ai eu récemment besoin pour mes pages perso) alors que chez Alice on peut communiquer par mail.

Merci de tout conseil.
Cordialement
Philippe
alex673
bonjour,

pourtant Neuf propose l'offre baptisée ''100% NEUF BOX'' avec la ligne téléphonique incluse = adsl nu en zone non dégroupée facturée 34,90 euros TTC avec modem

En zone dégroupée, c'est ce qu'on appelle le dégroupage total ( ligne téléphonique également incluse) et dans ce cas, Neuf facture 29,90 euros TTC par mois (box incluse).

Je pense que d'autres surfeurs te valideront mes dires!

Cdt
Alex673
Black Storm
Alex673 a raison, Il y a bien évidement l'ADSL Nu chez Neuf qui est l'équivalent du DT pour les ND. Il ne reste qu'à payer les communications vers les mobiles...

Après il faut comparer les tarifs pour les mobiles, les appels vers les n°box, les destinations étrangères... tout ça dépend de ton utilisation du téléphone.

Ces pages vont te montrer les tarifs de chacun à comparer
http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html
http://espaceclient.neuf.fr/Offres/Tous-nos-Tarifs.html
http://www.alicebox.fr/telephonie.html

Sinon tu peux résilier quand tu veux à conditions de de payer 45 E de frais...

Mais attention à Alice, leur service s'est amélioré mais l'avenir de l'entreprise est incertain... c'est à savoir...
phgermain
Merci de vos réponses.
Leur offre n'est vraiement pas claire car qd je fais une simulation de changement d'offre, il m'est répondu que je ne suis pas éligible au dégroupage et il ne m'est rien proposé d'autre !!!!
De +, comme je le disais, c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir communiquer pas mail avec eux, les communications téléphoniques sont payantes + les temps d'attente pendant lesquels on ne peut rien faire d'autre.....à moins que vous ayez un tuyau ??
Concernant Alice, j'en suis très content, client depuis au moins 8 ans (worldonline), jamais eu d'incident, débit supérieur à Cegetel dans la même zone, hot-line accessible presqu'immédiatement (les 2 rares fois où j'ai dû appeler pour mon modem grillé) et question de vie d'Alice, je ne fais pas de souci, si c'est vendu les services continueront comme pour Cegetel avec 9 et maintenant avec SFR...........
Je vais donc refaire une simulation de changement d'offre.

Merci
Philippe
phgermain
Bonjour,
J'ai réessayé désespérement ce matin de migrer mon offre vers un adsl nu -----> impossible.
J'ai donc appelé l'assistance téléphonique -----> cela va venir et on vous informera !!!! Aucune notion de délai en semaine ou mois, etc.....

Je vais donc partir, surement chez Alice, de toutes façons il n'y a pas bcp de choix à part Orange mais par principe je souhaiterai éviter, j'ai des amis / voisins qui ont pris et on ne leur propose pas de supprimer l'abonnt FTcom s'ils ne réclament pas.......C'est qd même triste!!!

Un dernier point, j'ai vu sur divers posts et je l'ai vérifié dans mes factures, chez Cegetl on paie avant de consommer, ça c'est commercial !!!!
Et je ne sais pas si c'est bien légal.....

Merci pour vos conseils
Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice