Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonne Année 2008
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Fred et moi-même vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 happy.gif
Jacky29
Bonjour
A mon tour je présente mes meilleurs voeux a la communauté du 7: joie, bonheur et santé.
Que vos connections soient parfaites (on peut rever!!)
Un grand merci a Sun7 et Fred pour tout!
Amicalement
Jacky29 (dans les brumes.....)
cr@p@ud
Bonjour

Je vous présente tous mes meilleurs voeux de santé, de joie, de bonheur, de prospérité à tous les membres de la communauté du 7. Bon surf à tous !

Et, comme le disait Jacky29, un GRAND merci à Sun7 et Fred pour tout leur travail !

A très bientôt !

le cr@p@ud et toute sa famille (dans le brouillard, -2°C de là où je suis)
Jacky29
Petit correctif pour ma brave grenouille:
La brume=c'est dans ma tete ce matin! mais ici soleil et 13° (oui en Bretagne c'est pas tj le crachin laugh.gif )
Amities a mon batracien préféré wub.gif
sidious
hello les amis du 7 !
moi aussi, je vous souhaite une fabuleuse année 2008 avec une multitude de bonnes choses !
mon souhait rolleyes.gif : que nous retrouvions notre "bon" FRED, avec la migration imposée vers le Neuf, sur un nouveau site dédié aux éventuels problèmes des "anciens Cégétéliens" !!! (JustSFR ?) laugh.gif
il ne doit pas nous abandonner !!!!
A+
Black Storm
Honteusement en retard (surtout que j'étais en vacances...)

Une excellente année 2008 à toute la communauté du 7 et tout particulièrement à Fred et Sun7

one.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice