Laissez-moi vous narrer mes déboires suite à mon déménagement, courant mars 2007: comme c'était prévisible, je fais une demande auprès de Cegetel, où on prend tout en compte; on m'assure que tout sera fait dans les "délais normaux" (sic)
Je patiente un peu mais ne voyant rien venir après une ou 2 semaines d'attente, je relance Cegetel 1 fois, 2X, 3X,4X, .... je crois que j'ai dû appeler une bonne quinzaine de fois! (toujours sans amélioration!!!!)
J'avais donc déménagé et plus d'Internet pendant un mois, seulement le téléphone FT après règlement du rétablissement d'une nouvelle ligne. Puis, enfin lassé d'attendre et d'avoir à décliner mon identité à chaque fois auprès du service client Cegetel, je prends contact avec N9uf, et re-belote: attente de dégroupage total, puis enfin 1 mois plus tard, livraison de ma 9box puis dans la foulée, activation de ma ligne en ADSL 2+ sans TV car non éligible.
Au total il aura fallu 3 mois pour que je retrouve l'intégralité des services internet!!!
Mais la plaisanterie ne s'arrête pas là!
J'ai redéménagé en septembre 2007: et là, même chose auprès de n9uf!
J'ai fait une demande de déménagement le 18 Septembre, et mon accès dégroupé total rétabli et accessible le 3 Novembre soit 1 mois et demi après: bon j'ai quand même pu faire valoir ce retard et obtenu un "cadeau" d'1 mois d'abonnement à titre de dédommagement, mais encore parce que je l'ai demandé officiellement sur les conseils d'un conseiller n9uf! sinon c'est perdu...
Et depuis, navigation sans problème, il faut quand même le dire. Ouf!!! Ils ont failli me faire tomber chêvre!
Bon courage à tous, qui êtes dans la même situation!