Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation Obligatoire ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

EnzO
Salut a tous,

Voilà je suis chez Cegetel depuis deja des années, ayant été intésser par une offre neuf j'ai decider de migrer vers neuf ( mais comme le service de migration rencontre des problèmes avec cegetel), alors je suis partit chez SFR pour y passer.

Mais maintenant je me demande si je devrais envoyer un courrier pour résilier avec cegetel (vu qu'ils sont "ensemble" ) ?

J'ai reçu ma neuf box, attend le courrier pour mes information de connextion.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Jean64
Bien attends le courrier de Neuf pour ton identifiant et code accés ... et tout va bien se passer ... avec de la patience comme chez tous les autres opérateurs ... mais Neuf Cégétel est le meilleur avec quelques ratés ... mais bon , il faut faire avec !
EnzO
donc je n'envoie pas de lettre a cegetel pour résilier c'est sa ?
Fred
Bonsoir,

bien sûr que si qu'il faut envoyer un courrier recommandé avec AR pour résilier.
Si vous ne le faîtes pas, vous continuerez à recevoir des factures de CEGETEL.
Jean64
Pas d'accord ! voir offre de transfert de CEGETEL vers NEUF ! il est indiqué que c'est Neuf qui se charge de la résiliation !
EnzO
CITATION(Jean64 @ dimanche 30 décembre 2007 à 21:03) *
Pas d'accord ! voir offre de transfert de CEGETEL vers NEUF ! il est indiqué que c'est Neuf qui se charge de la résiliation !

+1 je vient d'appeler et apparament c'est automatique merci pour vos reponses.
Fred
Bonjour,
CITATION(Jean64 @ dimanche 30 décembre 2007 à 21:03) *
relisez le 1er message !

EnzO ne parle pas de migration facilitée mais de migration de sa propre initiative faîte par une boutique SFR.
CITATION(EnzO @ dimanche 30 décembre 2007 à 12:38) *
Voilà je suis chez Cegetel depuis deja des années, ayant été intésser par une offre neuf j'ai decider de migrer vers neuf ( mais comme le service de migration rencontre des problèmes avec cegetel), alors je suis partit chez SFR pour y passer.
Et vu qu'EnzO ne précise pas les conditions de cette migration, j'ai considéré qu'il s'agissait d'un nouvel abonnement comme le font les boutiques SFR qui ne peuvent pas réaliser de migration de Cegetel vers Neuf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice