Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Connexion Cpl Et Wifi Sur La Même Box
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

himynameisphil
Bonjour,
je vais tenter de vous expliquer la situation.
En fait J'ai une Cbox en wifi, et 3 ordinateurs + 1 Wii et un iPod Touch connectés sur ce réseau wifi.
le 3ème ordinateurs qui est a l'étage a un peu de mal a réceptionner le wifi mais sa passe.
le problème est que nous avons une XBOBX360 dans la même pièce que ce dernier et que il faut la brancher en ethernet pour jouer en live (on peux aussi par wifi mais si déjà l'ordinateur a du mal, pour jouer en réseau sa sera impossible !)
nous avons donc acheter des boîtier CPL donc nous voudrions mettre les 2 premiers PC + la Wii + l'iPod Touch toujours connecté grâce au Wifi de la Cbox et le 3ème PC et la XBOX360 relier a la CBOX aussi mais grâce au port ethernet (boîtier CPL)
mais lorsque nous mettons le câble ethernet alors que la CBOX est programmée en wifi tout s'éteint et il faut tout réinstaller !!!
Ma question est donc: peut-on être connecté en ethernet et en wifi avec la même box et si oui comment faire ?!!

Merci d'avance de vos réponses.
himynameisphil
en gros, pour faire plus simple, je voudrais avoir ma CBOX en ethernet et wifi en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
Bonjour,

Le WiFi et l'Ethernet devraient fonctionner ensemble : il n'y a aucune incompatibilité.
Si vous utilisez le 2ème port Ethernet, ne pas oublier de le configurer en data (voir FAQ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice