Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ie Et Ma Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

adslseb77
"Je pense cette fois etre a la bonne place pour poster", mille excuses.

Je viens d'installer mon nouveau PC et par la meme occasion de rebrancher ma CBOX.
Cela fonctionne parfaitement avec FIREFOX MOZILLA, mais plus du tout avec IE, que se soit avec la version 6 ou 7, alors que cette meme box fonctionnait trés bien avec IE 6 sur mon ancien PC.

De plus, j'ai un ami qui a pris mon PC afin de le tester sur sa Live Box et IE 6 et c'est nickel.

Avez vous des pistes ou un début d'explication a ce dysfonctionnement car j'ai tout de meme besoin d'IE pour passer sur messenger et hotmail.

Merci.
Chrysa77
Bonsoir,

Petite chose que je ne comprend pas : tu dis avoir besoin de IE pour hotmail et messenger blink.gif

Je ne me sers que de mozilla et plus d'IE, sur Mozilla, tu vas directement sur www.hotmail.fr et messenger n'a pas besoin d'IE pour être ouvert.

Bon je t'avoue qu'il est 1h05 du matin peut être que j'ai mal compris .......

Bonne Nuit à toi

Chrysa du 77
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice