J'ai reçu un courrier m'indiquant ma demande de résiliation de mon offre Avantage Fidélité. Je ne me l'explique pas. Qu'ai-je fait pour recevoir ce courrier? Est-ce possible de maintenir cet avantage?
Merci pour vos réponses.
Malodge
Dec 28 2007, 07:51 PM
C'est intéressant, j'ai moi aussi recu ce courrier, je pensais que c'était lié à la résiliation de mon abonnement cegetel non pris en compte à ce jour.
Jean64
Dec 30 2007, 11:49 PM
Quel est cet avantage fidélité ? Je reviens sur facture CEGETEL : PARAGRAPHE Vos Abonnements , forfaits et options :
Option téléphone illimité local/ national 20 euros pour deux mois Adsl max pour deux mois 39,80 euros Avantages : remise Adsl 10 euros pour deux mois C'est ce qui apparaît sur ma facture cela fait un abonnement à 24,90 euros ???????????
pachounette
Dec 31 2007, 03:11 PM
J'ai reçu le même courrier aujourd'hui, daté du 19 décembre avec fin de résiliation à partir du 19 décembre.
Lettre reçu le 31 décembre 2007, soit 12 jours pour que la lettre arrive, à mon avis elle est venue à pied.
Bon sur ce j'ai appelé à 0,34 cts la minute et la fille que j'ai eu au bout du fil m'a dit que c'était une erreur de leur part.
KLM
Jan 8 2008, 04:42 PM
Bonjour,
Même courrier pour moi en décembre. Le Service Clientèle me dit que cet avantage est incompatible avec Neuf. 1ère facture Neuf aujourd'hui : plus de remise ADSL de 5€ par mois - Plus de points Sésame.
Evidemment, comme pour vous, sans la moindre demande de ma part.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.