Ma fille et moi avons reçu un mail de Neuf nous informant que suite à la fusion avec cégétel Neuf nous indique que nous étions maintenant pris en charge par Neufcegetel. Donc, nous avons migré.
Le premier message email a été envoyé le 12 octobre et le second le 17 décembre.
Le fait d'avoir été consulter dans le site du Neuf pour voir mon abonnement adsl, mon abonnement téléphonique il m'est indiqué qu'ils sont content de m'avoir comme client et de bien vouloir mettre les identifiants et mots de passe que je souhaite.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si moi et ma fille nous pouvons résilier sans frais notre abonnement au Neuf compte tenu que le premier message email a été envoyé le 12 octobre et le dernier le 17 décembre par une affiche qui me dit que mon compte est fait chez le neuf ainsi que mes identifiant et mon profil;
Dans l'affiche reçu dont je vous mets le début et la fin il est indiqué que nous avons 4 mois pour faire valoir notre droit à rétractation aussi, je pose la question est-ce que moi ou ma fille nous pouvons résilier notre abonnement sans frais .!!!!!!
Lire la 2ème photo tout en bas écrit en tout petit nous avons 4 mois mais suis je dans mon droit ???
Merci pour la réponse.