Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Double Prélèvement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Chrysa77
Bpnsoir à tous

Je viens de consulter mon compte bancaire, et que vois-je ?
Le NEUF de Cegetel m'a prélevé 70.23 le 24.12 (7CEGETEL est mon fournisseur)
et le 27.12, 7 CEGETEL me préleve normalement les 70.23 euros

Je n'ai pas demandé de transféré mon compte du 7 au 9 !
Le 9 CEGETEL n'a aucune autorisation sur mon compte pour prélever, qu'est ce que c'est que ce micmac !!! en plus, juste après les fêtes de Noel, c'est pas le moment,
Je viens d'écrire à ma banque et à NEUF CEGETEL,

J'espère que l'un ou l'autre va faire le nécessaire mais surtout JE VEUX DES EXPLICATIONS de leurs parts !

C'est pas vraiment ce qu'on appelle un compte de Noël ça !
Fred
Bonjour,

j'ai comme l'impression que cette Migration Forcée des clients Cegetel vers le Neuf va plus que sensiblement augmenter la trésorerie de l'entreprise sur le dos des clients une fois de plus abusés, trompés, volés et rackettés !!!!!

Vous n'êtes, malheureusement, pas la 1ère personne à nous faire ce genre de retour et il est déplorable de constater que le Groupe Neuf/Cegetel soit vraiment incapable de faire quoique ce soit de bien "au 1er voyage" !

Les clients sont toujours autant méprisés : double prélèvement sans aucune explication ni régularisation, débit en yoyo, Ping en augmentation et j'en passe !

Une seule solution face à cette entreprise qui ne considère leurs clients que par leur portefeuille : saisir la justice sans plus attendre !
cetel
CITATION(Chrysa77 @ vendredi 28 décembre 2007 à 01:31) *
Le NEUF de Cegetel m'a prélevé 70.23 le 24.12 (7CEGETEL est mon fournisseur)
et le 27.12, 7 CEGETEL me préleve normalement les 70.23 euros

Bonjour,

Il faut savoir qu'un prélèvement effectué à la suite d'une autorisation accordée à un bénéficiaire n'a pas un effet immédiat mais que le transfert effectif de l'argent ne se fait qu'après un délai fixe (5 jours ouvrables dans ma banque).
Tu disposes de ce délai pour annihiler -par écrit- auprès de ton banquier, un prélèvement que tu jugerais abusif.
Par prudence, vérifie auprès de ta banque que cette opération est bien gratuite...

Amitiés.
Chrysa77
J'ai un banquier génial, il a annulé ce matin un des prélèvements, et j'ai téléphoné à CEGETEL, résultat :

Vous avez de la chance que votre banquier soit si gentil (ha ha ha) mais vous allez recevoir une réclamation du NEUF pour la facture impayée, adressez nous un courrier expliquant le tout AUJOURD'HUI sans faute avec copie de votre relevé bancaire !

J'hallucine ! mais je suis contente de récupérer mes 70 euros je vais leur envoyer leur courrier et comme tu dis : ils se font de l'argent sur notre dos ! ils recoivent le double de leur facture et travaille avec cet argent tant que les personnes n'ont pas reçu leur relevé bancaire !

Malodge
Et laissent pourrir la situation en se disant que la plupart des gens finissent pas abandonner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice