Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation Non Prise En Compte
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Malodge
Bonjour,

Un petit témoignage

J'ai reçu comme tous un mail courant septembre/octobre m'annoncant la migration chez neuf en novembre.
J'ai alors décidé de résilier en utilisant l'article qui permet de résilier sans frais de résiliation.

Chose faite le 12 novembre, courrier reçu chez cegetel à Rennes le 13 et accusé revenu chez moi le 14.

N'ayant aucune nouvelle, je regardre dans l'espace perso et je m'appercois qu'il y a une nouvelle facture en date du 17 décembre.....

Samedi dernier j'appelle la hotline, coupure automatique au bout de 30 minutes juste après mon transfert au service résiliation blink.gif

Cout de l'appel 10 euros, je vais arreter là les frais, si je recois la facture je la garde bien au chaud et j'attends la suite ou bien j'envoies un courrier AR avec copie de ma lettre de résiliation (et de l'avis de réception), demande de remboursement des frais de la hotline, demande de remboursement du nouveau courrier AR et dédomagement pour préjudice moral laugh.gif

A mon avis la première solution finira par des relances et tout le toutim, la 2ème solution aboutira à la prise en compte de la résiliation dans le meilleur des cas mais pas au remboursement des frais.

Pour info je suis parti chez free qui fonctionne très bien pour l'instant.
Malodge
Du nouveau, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de Cegetel.

"Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation pour votre offre Avantage Fidélité : 30 minutes Locales par mois à Vie."

Pourtant j'ai bien précisé accès internet dans mon courrier....
J'ai comme qui dirait l'impression qu'ils me prennent pour une truffe laugh.gif
KLM
Bonjour,
Je pense que la lettrre de résiliation de l'avantage 30 minutes à vie n'a rien à voir avec la résiliation de ton contrat.
J'ai reçu moi aussi ce courrier alors que je n'ai rien demandé. Comme j'ai voulu une explication, il m'a été répondu que cet avantage n'était plus compatible avec Neuf !
Donc tu n'en as peut-être pas fini avec ta résiliation... par contre... comme tu peux le constater ... tu as vraiment bien fait de partir.
Bon courage.
Malodge
Aucun rapport en effet, j'ai effectivement recu la facture papier.

Du coup j'ai envoyé un mail à neuf depuis l'interface utilisateurs pour leur rappeler que j'ai résilié et que je suis prêt à leur en fournir la preuve.
J'en ai aussi profité pour demander le remboursement de l'appel à leur hotline pour résoudre ce problème de résiliation.

J'ai bien eu l'accusé de ce mail mais depuis 2 jours, rien le néant.
Malodge
Ils sont un peu lourds tout de même.

J'ai appelé la hotline neuf pour parler de ma résiliation, coupure au bout de 30 minutes sans avoir eu le temps de parler de mon cas. J'abandonne donc cette voie, 10 euros tout de même.

J'écris par l'assistance mail pour parler de mon cas, on me répond d'envoyer l'accusé de réception (de la résiliation). Ils croient tout de même pas que je vais leur donner la preuve de ma résiliation.

J'écris une nouvelle fois pour leur demander une adresse mail sur laquelle je pourrai envoyer un scan de l'accusé de réception, pas de réponse (plus de 10 jours maintenant).

Entre temps j'ai recu un courrier de rappel.

Je crois donc que je vais maintenant laisser courir, j'ai assez perdu de temps avec eux.
Malodge
J'ai enfin des nouvelles par l'intermédiaire de soreco ;-)

1er courrier --> payez vilain consommateur.
2eme courrier --> Ils me demandent de leur fournir la preuve de ma résiliation, chose faite aujourd'hui mais en revenant de la poste je trouve un 3eme courrier.
3eme courrier --> attention dans 3 jours on envoie un huissier.

Je vais voir s'ils continuent à m'importuner suite à la réception de mon courrier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice