Un petit témoignage
J'ai reçu comme tous un mail courant septembre/octobre m'annoncant la migration chez neuf en novembre.
J'ai alors décidé de résilier en utilisant l'article qui permet de résilier sans frais de résiliation.
Chose faite le 12 novembre, courrier reçu chez cegetel à Rennes le 13 et accusé revenu chez moi le 14.
N'ayant aucune nouvelle, je regardre dans l'espace perso et je m'appercois qu'il y a une nouvelle facture en date du 17 décembre.....
Samedi dernier j'appelle la hotline, coupure automatique au bout de 30 minutes juste après mon transfert au service résiliation
Cout de l'appel 10 euros, je vais arreter là les frais, si je recois la facture je la garde bien au chaud et j'attends la suite ou bien j'envoies un courrier AR avec copie de ma lettre de résiliation (et de l'avis de réception), demande de remboursement des frais de la hotline, demande de remboursement du nouveau courrier AR et dédomagement pour préjudice moral
A mon avis la première solution finira par des relances et tout le toutim, la 2ème solution aboutira à la prise en compte de la résiliation dans le meilleur des cas mais pas au remboursement des frais.
Pour info je suis parti chez free qui fonctionne très bien pour l'instant.