Bonjour,
Depuis le 17 décembre je suis chez le Neuf
Chez cegetel j'avais l'offre adsl 1méga mais lors du changement de débit en 2005 2006 je suis passé automatiquement à 6,5 Mbits sans avoir rien demandé.
Audjourd'hui après ma migration j'ai chez le neuf la même Offre mais la question que je me pose c'est de savoir à quel débit je vais être:
actuellement je tourne à 5960Kbits en débit descendant (download) et à 700 kbits en montant (upload)
Si je reste à avec ce débit là c'est parfait mais si Neuf doit me baisser alors là pas d'accord.
En ce qui concerne mon abonnement téléphonique j'ai 3 H00 à la téléphonie locale apparemment, je le garde je dis apparemment car sur le site cette offre local deu neuf n'existe pas donc attente.
Ce que je voudrais savoir c'est si des abonnés comme moi on la même offre et il doit y en avoir et à quel débit ils sont à 1 méga ou à 5 ou 6 méga. ???
Voici l'image que j'ai reçu sur mon offre Adsl laquelle est à 1 méga mais lorsque je fais les tests, je suis à 5 ou 6 méga bits.

PS il marque ADSL 1 méga zone non dégroupée alors que je suis en zone dégroupée depuis 4 ans et sur une ligne dégroupée Partielle puisque le dégroupage total c'est sans FT.