Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Renvoi De Matériel Pour Résiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

patience
Salut à tous,

Ma mère (à qui appartient ce compte) est en cours de résiliation avec Cegetel (suite à de grooos et looongs problèmes de téléphonie et de connexion), et elle se pose quelques questions concernant le renvoi du matos :

- Serait-il possible de donner ici le détail de ce qu'il faut renvoyer (elle était jusqu'ici en dégroupage total) ?
- L'adresse est bien celle qui située à Longjumeau ?
- Est-ce que c'est grave si elle a perdu le gros carton d'origine de la CBox (et du reste) ?

Merci d'avance !
hermonius93
En principe c'est dans la boite d'origine.

Conseil renvoi ta cbox en AR assure là en AR2 car si Cegetel te dit qu'il n'a rien reçu, la poste notamment Lonjumeau ne fait aucune recherche car se sont de centaines d'AR globals qu'il délivre à Cegetel. La personne de cegetel qui reçoit les AR signe une feuille sur laquelle se trouve tous les envois en AR remis tel jour.

En cas de perte, ou de problème avec Cegetel, tu vas à ta poste et tu demandes l'application de la AR2 c'est à dire l'application de l'assurance et donc le remboursement à la poste suite à perte de ton envoi de la Cbox;

Tu vas voir aussitôt ils font une enquête et te prouve que cegetel l'a bien reçu.

C'est vrai que tu vas payer 3 euros de plus mais au moins ton appareil est assuré contre le vol ou la perte auprès de la Poste.

patience
merci pour ces renseignements, j'ai perdu la boite d'origine, mais je vais faire comme vs me le conseillez; j'en ai tellement "chié" mad.gif avec cegetel que je veux bien mettre 3euros de plus si je peux être sure qu'ils ont bien reçu leur c box
encore merci, je vs tiens au courant de la suite ....... dry.gif

PATIENCE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice