Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Prise De Contact
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

jcm34
dry.gif Il faut bien commencer un jour, aussi je me lance. rolleyes.gif

Tout d'abord, bonjour à tous.

mad.gif Ce n'est pas que je sois d'un naturel fort râleur, mais je trouve que la messagerie SMTP de CEGETEL commence à m'échauffer sérieusement les oreilles...

J'ai parcouru ( rapidement, car il y a déjà beaucoup de messages à ce sujet ) le forum concernant les problèmes SMTP, et je viens ici ajouter mon petit grain de sel.

Il y a en effet quelques semaines maintenant que j'éprouve de grandes difficultés, voir des rejets complets à l'envoi de mes courriels. Je parle en particulier par Outlook, mais aussi parfois par le WebMail, ce qui pointe directement sur le système de messagerie de CEGETEL. Parfois un court message texte passe, et parfois il est simplement rejeté. Pour les pièces attachées, cela ne passe plus jamais.

J'ai, bien entendu appelé la HotLine, mais peine perdue, ils n'ont aucune réponse satisfaisante à fournir pour une date de reprise normale du système. Mais ils admettent tout de même avoir des problèmes.

Y aurait - il un moyen de faire pression?

Je suis preneur de toute suggestion constructive!

Maintenant que j'ai poussé ma petite romance, je vais finir de mettre à jour mon profil, peut-être que cela calmera ma mauvaise humeur ! Et pardonnez moi mes excès de smileys, il faut bien que je teste les possibilités du système!

Cordialement.
Black Storm
Bonsoir et bienvenue dans la communauté du 7

jcm34

PS : N'hésitez pas à ouvrir un sujet dans rubrique appropriée pour évoquer vos problèmes plus en détail et à consulter les messages déjà existant

Fred
jcm34 et
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue jcm34 wink.gif
Jacky29
Bonjour Jcm34
Bienvenue au club rolleyes.gif
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice