hello, sur le nouveau portail de Neuf Cegetel, mon compte, je ne trouve plus ma consommation en cours pour le téléphone ! ai-je bien cherché ? si non, notre bon FRED me tirera l'oreille !!! A+
Kcnarf
Dec 17 2007, 06:12 PM
pareil, je n'ai rien trouvé non plus.
Quelque chose me parait étrange : le nouveau portail m'indique que je n'ai pas de présélection Neuf : je n'ai pas encore eu de mail de Neuf m'informant officiellement de la migration : j'ai l'impression que je suis encore sous téléphonie illimitée Cegetel et toujours en adsl max de cegetel, bien qu'ayant déjà un identifiant Neuf.
sidious
Dec 17 2007, 06:55 PM
bonsoir, j'ai également reçu un courriel de neuf avec mes identifiants...identiques à ceux de Cegetel !!! comme l'a si bien explicité FRED (http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11639&hl=panama), aucun changement pour nous, ADSL Max avec Tel RTC illimité. L'évolution technique est totalement opaque pour l'abonné. A+
jojo3
Dec 20 2007, 02:37 PM
Bonjour je n'ai pas reçu de mail pour annoncer ma migration... et je ne peux plus suivre ma consommation en cours comme auparavant!
depuis quelle date avons nous "migre" chez neuf?
divor
Dec 20 2007, 07:41 PM
Le suivis conso n'est pas possible chez neuf en appellant le 0 811 00 33 66. Je trouve dommage de payer pour suivre se consommation. Par cegetel le suivit conso était possible par l'espace client ou par le 1001 mais maintenant il faut payer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.