Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adieu Cegetel...
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

willemijns
(mode 'tite larme actif) j'ai été l'un des tes premiers clients en 1997 lors de la déreglementation téléphonique et j'ai toujours trouvé que tu étais tres serieux avec tes clients (*) jusqu'au jour ou monsieur le neuf t'a croqué, pour ma part la suite de mes aventures les anciens du forum le savent et depuis ce temps comme avec tous tes collegues FAI l'interet des actionnaires et ce ****** d'effet d'oligopole a fait le reste....

NEUF M'A TUER. end of thread.

(*) on avait pas besoin de pleurer pour les gestes co, ils arrivaient sans qu'on les demandent....

Black Storm
Topic Pleurs, Larmes et Complaintes...

Réunion des cegeteliens anonymes... Séance n°2

Oh Cegetel, ta petite lumière verte, déjà en veille va bientôt s'éteindre...

Je suis arrivé chez toi en aout 2004, car tu proposais pour les ND l'ADSL illimité en 512 ko à 14.90E/mois, et un pack modem Sagem FAST 800 offert (promotion de rentrée)

Pendant 1 an, pas un soucis de facture, ni de ligne, tu as organisé mon premier déménagement sans soucis, "on s'occupe de tout monsieur (ouvrez juste une ligne FT)" et sous 3 ou 4 jours affaire réglée

Et puis le grand sourire de ta jolie tête ronde s'est laissée séduire par ces 2 boules de poils rose et bleu et de Neuf...

L'offre 100% Neuf box ma séduite moi aussi... et là instabilité de la ligne (réglée par une baisse de ma synchronisation montante mad.gif) et pour les 8 mois que je suis resté JAMAIS une facture de juste sans qu'il y ait une correction... impossible de prévoir à l'avance ce qui me serait facturé....

J'ai déménagé j'en ait profité pour aller chez Free, je suis dans l'ensemble content de l'offre mais quelque part en moi je reste nostalgique des années Cegetel qui reste mon FAI de coeur et que je n'oublierai pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice