Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Contacter Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

logoden
Bonjour a tous,

J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de mail pour contacter cegetel. Le tel c'est bien gentil mais à 34cts la minute ça fait un peu cher.

Quelqu'un aurait il un lien ?

Merci d'avance biggrin.gif
Black Storm
Par ici

http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/...apsulationSheet

Il y a aussi les forum...

Regardez du côté de Neuf Assistance...
logoden
Merci Black storm. j'ai essayé par ce biais mais seuls les clients neuf peuvent envoyer des mails. j'ai un compte cegetel et quand je tape mes identifiants je tombe sur mon compte cegetel et pas sur une adresse mail ou une page outlook express.

Je veux juste savoir si ils ont reçu ma lettre de resiliation, vu que je n'ai pas de nouvelles de leur part depuis 10 jours.
J'ai pas envie d'envoyer un autre recommandé. unsure.gif

Merci
Black Storm
As tu envoyés ta lettre recommandée avec un AR ?

Tu peux aussi aller à ton bureau de poste avec le n° de ton recommandé et la poste te dira ou il en est dans la distribution... (et c'est gratuit)

logoden
Oui oui j'ai envoyé la lettre avec AR mais pas de lettre confirmant la resiliation avec la date effective c'est plus ça qui m'inquiète, surtout vu ce que j'ai lu un peu partout sur le forum.

Ils ont accusé recpetion c'est sur, j'ai eu le papier. Je veux juste m'assurer que mon dossier est en cours de traitement
Black Storm
Il n'y a jamais de lettre qui confirme que la résiliation est en cours de traitement

Un beau jour on ne synchronise plus et quelques temps après (1mois en moyenne) on reçoit une facture de clôture...

Fred
Bonjour,
CITATION(Black Storm @ mercredi 12 décembre 2007 à 11:53) *
Il n'y a jamais de lettre qui confirme que la résiliation est en cours de traitement
fut un temps où il y en avait une qui donnait la date effective de la résiliation.
Il serait surprenant que la procédure ait changé. unsure.gif
logoden
Ben oui pour tous mes autres contrats (comme je demenage j'ai tout résilié) j'ai eu une lettre de confirmation avec la date.
ça me semble bizarre qu'ils ne le fasse pas.
Comme j'ai plein de pb de pc en plus je saurai pas a quelle date je synchronise plus

Sur la derniere facture, c'est précidé que c'est une facture de cloture au fait ? la date est mentionnée dessus dans ce cas je suppose unsure.gif
Black Storm
Et bien moi quand j'ai résilié chez neuf je n'ai pas eu de lettre... et deux autres de mes connaissances qui étaient chez cegetel (il y a 3 mois à 6 mois environ) non pas eu de lettre non plus sauf biensûr la facture de clôture... huh.gif

Et je précise quand plus dans ma lettre de résiliation j'avais inscrit une formule type demandant à neufcegetel de m'envoyer une lettre avec la date effective de la coupure de ma ligne, je n'ai jamais rien reçu de la sorte... Et pour mes 2 amis je leurs avait fournit la même lettre également... blink.gif wacko.gif

Toutefois sur la facture de clôture c'est écrit que c'est la dernière facture et il y a bel bien la date d'arrêt du service...
logoden
Merci black storm pour toutes ces infos.

Moi aussi j'ai demander cette lettre en retour mais betement j'ai oublié de préciser que je déménageais. j'espère que ça portera pas a consequence huh.gif

Si je peux abuser encore un peu :
ils ont mis combien de temps pour te couper ?
t'as été facturé des fameux 40 € de frais de résiliation ?
et la petite derniere : la dernière facture c'est 2 mois ou 1 mois de facturé ?

Désolée pour toutes ces questions tongue.gif

Merci d'avance wink.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Black Storm @ mercredi 12 décembre 2007 à 20:34) *
Et bien moi quand j'ai résilié chez neuf je n'ai pas eu de lettre... et deux autres de mes connaissances qui étaient chez cegetel (il y a 3 mois à 6 mois environ) non pas eu de lettre non plus sauf biensûr la facture de clôture... huh.gif
chez Neuf, c'est normal : les procédures ne sont pas les mêmes.
Personnellement lorsque j'ai résilié, en début d'année, j'ai bien reçu la lettre sans la demander.
Black Storm
Donc si chez Neuf la procédure n'est pas la même que chez Cegetel je ne crois pas pouvoir t'aider logoden...

J'étais en DT avec l'offre 100% Neuf Box donc quand j'ai renvoyé le matériel je ne pouvais plus me connecter mais je n'habitais déjà plus à cette adresse donc sa m'étais égal...

Oui j'ai payé les frais de résiliation et 1 mois de d'abonnement mais les factures n'étaient pas juste et on m'a remboursé des options et un trop perçu sur mes communications internatiolnales...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice