Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Abandon
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

sidious
bonsoir les amis du 7,
je constate mad.gif depuis 15 jours, la non présence sur ce forum de Jean Yves ou Jérémy CEGETEL !!!
Abandon ou tranfert vers le 9 ?
A+
Black Storm
Euh unsure.gif au moment même où tu postes ce message Jean Yves est connecté sur le forum (on travaille tard chez Cegetel...)

cr@p@ud
Je confirme :
Jean Yves --> dernière présence ce jour, le 4 décembre, à 21h28
Jérémy Cegetel --> le 28 novembre à 8h08. Il a aussi le droit de prendre des vacances.

Et il y a toujours de la lumière chez N9uf Cegetel ... Je la vois depuis ma gare de RER ...

@+
Fred
Bonjour,

Jean-Yves ne travaille plus pour Cegetel/Neuf et Jérémy, qui ne faisait que ses remplacements, a changé d'affectation.

Sun7 et moi-même attendions d'en savoir plus avant de vous en informer.

Nous attendons la validation officielle du nouveau Corp-7 qui est déjà inscrit et présent sur nos forums.
cr@p@ud
Et bien dites-donc, ça bouge chez Neuf-Cegetel !!
Bonne continuation donc à Jean-Yves et Jérémy ! wink.gif
Jacky29
Bonjour
Un grand merci a Jean Yves et a Jeremy pour leur active participation, leur gentillesse!
Ils me manquent deja rolleyes.gif
Bienvenue au " nouveau"
Amicalement
sidious
bonjour,
un grand merci rolleyes.gif à Fred pour ces informations et également à Jean Yves et Jérémy pour leur précieuse aide sur ce forum.
bon vent à eux.
A+
Black Storm
Merci à Jean Yves et Jérémy qui ont permis la résolution de nombreux problèmes et je salue tout particulièrement leurs dévouement...

J'espère que Jean Yves trouvera rapidement du travail... je lui souhaite bon courage !

J'espère également qu'un nouveau corp 7 viendra pour accompagner le basculement certainement inévitable des offres Cegetel vers Neuf !

sidious
hello,
les informations laugh.gif de Black Storm (hier 20h50) et CR@P@UD (hier 23h05) n'étaient pas fiables !!!
A+
Fred
Bonjour,
CITATION(sidious @ mercredi 05 décembre 2007 à 13:57) *
les informations laugh.gif de Black Storm (hier 20h50) et CR@P@UD (hier 23h05) n'étaient pas fiables !!!
elles l'étaient bien : Jean-Yves nous a contacté en privé. wink.gif

De plus, même s'il n'est plus chez Cegetel/Neuf, il est toujours membre du Forum, tout comme Aude et Jérémy.

CITATION(Black Storm @ mercredi 05 décembre 2007 à 11:46) *
J'espère que Jean Yves trouvera rapidement du travail... je lui souhaite bon courage !
Il est parti pour un autre emploi. wink.gif
cr@p@ud
CITATION(sidious @ mercredi 05 décembre 2007 à 13:57) *
hello,
A+
Je confirme tout de même un point : il y a de la lumière chez Neuf Cegetel ! J'en ai encore vu ce matin ! laugh.gif
@+
Sun7
Bonsoir,
CITATION(cr@p@ud @ jeudi 06 décembre 2007 à 10:01) *
Je confirme tout de même un point : il y a de la lumière chez Neuf Cegetel ! J'en ai encore vu ce matin ! laugh.gif
@+

C'est peut-être un éclairage automatique laugh.gif

Ca fait 2 fois que je demande une confirmation suite à l'arrivée de la personne qui va remplacer Jean Yves.... rien... pas de réponse.
cr@p@ud
Il faut que j'y aille ? Pour faire connaissance ?
PS : pour y avoir été il y a quelques jours, il y a du monde !
Black Storm
CITATION
Il faut que j'y aille ?

Cher Ambassadeur Cr@p@ud n'oubliez pas vos

laugh.gif Nous avons t'en besoin d'un Corp 7
cr@p@ud
Je crois avoir vu un certain Roulian de l'équipe ce matin sur le forum ...
Bienvenue à lui ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice