Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'en Foutisme Du Service Consommateurs
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

azer
Résumé de ma relation avec CEGETEL
Juillet 2006 : Résiliation du contrat
Août 2006 : Confirmation par CEGETEL de cette fin de contrat et demande de renvoi du modem
Août 2006 : Renvoi du modem dans les délais demandés
Septembre 2006 :Facturation et prélèvement sur mon compte de 49€ pour modem non renvoyé
Septembre 2006 : Le service clients contacté par téléphone m'indique qu'il s'agit d'une erreur,que le modem a bien été réceptionné par CEGETEL et que le remboursement me parviendra dans les prochains jours ....
Pas de remboursement reçu !
Octobre 2006 : Le service clients contacté par téléphone m'indique qu'il s'agit d'une erreur,que le modem a bien été réceptionné par CEGETEL et que le remboursement me parviendra dans les prochains jours ....
Novembre 2006 : Le service clients contacté par téléphone m'indique qu'il s'agit d'une erreur,que le modem a bien été réceptionné par CEGETEL et que le remboursement me parviendra dans les prochains jours ....
Décembre 2006 : Le service clients contacté par téléphone m'indique qu'il s'agit d'une erreur,que le modem a bien été réceptionné par CEGETEL et que le remboursement me parviendra dans les prochains jours ....
Janvier 2007 : Le service clients contacté e mail m'indique en retour que le remboursement me parviendra dans les 30 jours RH/Ref;7010082735/Votre remboursement [T20070106006KS010Z2455176]
Mars 2007 : Le service clients contacté par téléphone m'indique que le remboursement me parviendra dans les prochains jours ....

LE SERVICE CLIENTS N'A PAS TENU PAROLE A 5 REPRISES

Avril 2007:Requête auprès du Médiateur des communications électroniques .
Requête non prise en compte car " je n'ai pas épuisé les voies de recours internes" ne m'étant pas encore adressé au service consommateurs!!!

Mai 2007 : Courrier au Service consommateurs
AUCUNE REPONSE DU SERVICE CONSOMMATEURS DANS LES 2 MOIS SUIVANTS

Septembre 2007: Nouvelle requête adressée au Médiateur .
Requête non prise car l'opérateur contacté a fait part que"MON DOSSIER ETAIT EN COURS DE TRAITEMENT PAR SES SERVICES"!!!!

APOTHEOSE:
Début Octobre je reçois un courrier de Guillaume Richard Responsable du Service Consommateurs
- Daté du 18 Juillet 2007 !!
- Faisant référence à une requête auprès du Médiateur en date du 5 Juillet 2007 ce qui est erronée ma requête ayant
été faite le 21 Septembre
- M'indiquant qu'ils m'ont envoyé un courrier fin Août et que le remboursement sera effectif comme indiqué dans ce courrier dans un délai de 6 à 8 semaines après l'envoi dudit courrier.
Ce prétendu courrier que je n'ai jamais reçu et dont l'existence me semble donc douteuse est utile pour éviter l'intervention du Médiateur.
On peut également remarquer que dès le 18 Juillet Mr Richard m'indique qu'il m'a informé fin Août que le remboursement était en cours !!

A ce jour soit plus de 15 semaines après cette lettre AUCUN REMBOURSEMENT ne m'est parvenu

IL Y A DE TOUTE EVIDENCE MALHONNETETE DE CEGETEL:
- DE NE PAS REMBOURSER DES SOMMES PRELEVEES INDÛMENT
- DE FAIRE POURRIR LA SITUATION PAR PROMESSES SUCCESSIVES JAMAIS TENUES (Service clients)
- D'ANTIDATER LES COURRIERS POUR MASQUER LEUR ABSENCE DE REPONSE,DE FAIRE REFERENCE A DES COURRIERS NON ENVOYES ET DE NE PAS TENIR LEUR ENGAGEMENT(Service consommateurs)
Fred
Bonjour,

une seule solution : saisir la justice !

Vous pourrez demander des dommages et intérêts pour préjudice (temps passé et perdu) et les intérêts au cours légal sur la somme indûment perçue.

A la lecture de votre message, on est en droit de se demander à quoi peut bien servir le Médiateur ?
A priori, à pas grand chose !!!
azer
Bonne surprise!
Je viens de recevoir de NEUF CEGETEL aujourd'hui chèque incluant remboursement et dédommagement.
L'incident est clos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice