Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Vers Neuf
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

cyrilbe
Bonjour,
je viens d'être migré de Cegetel (dégoupé + tel) vers Neuf. J'ai dans la foulée demandé l'option 100% NeufBox.
J'ai reçu un email de neuf me confirmant que la migration est finie.
J'utilise toujours ma CBox en attendant de recevoir la Neufbox + la box TV

Mais je n'ai plus d'Internet ni de télephone depuis 3 jours :
- le voyant ADSL est bien fixe mais pas d'accès Internet depuis le PC (malgré tout la TVPC fonctionne...).
- Pas de voyant téléphone (echec de l'enregistrement indiqué dans l'Interface CBox)

Certains ont-ils migré et ont-ils des retours ? Faut-il attendre encore un peu ? blink.gif
Merci pour vos infos.

Cyril.
Black Storm
Tout es normal le temps qu'on te change de carte il faut en moyenne selon où on se trouve 3 à 7 jours ouvré. Par contre certes oui tu va recevoir un décodeur 9TV si tu es éligible à la TV mais tu devrais normalement garder ta cbox et ne pas recevoir de NB4 sauf si tu l'as acheté...

cyrilbe
Ok Merci.
Pour info, j'ai reçu une NeufBox et l'internet marche maintenant.
Mais pas de téléphonie.
J'ai appelé la hotline et ils ont ouvert un incident réseau. On verra...

De plus, je ne suis synchronisé qu'à 8 Mb alors qu'avant chez Cegetel, j'étais synchro à 20 Mb.

Cyril.
Black Storm
Est-ce que la TV marche en ADSl 2+ chez Neuf ? A une époque ils n'y arrivaient pas je crois que oui maintenant, mais il se peux que tu ne soit qu'en ADSL (à vérifier)
cyrilbe
Oui tu as raison, nous sommes bridés à 8 M pour la stabilité de la TV

Merci pour l'info
Cyril
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice