Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resiliation Cegetel Ou Neuf
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

caftaba
Bonsoir,

Je vais essayer d'etre clair. Le 19/11/2007, j'ai résilie mon abonnement 1024 kb/s (sans frais de résiliation) datant de juillet 2004 chez CEGETEL, car j'avais décidé d'aller voir chez FREE.

Depuis quelque temps je ne comprenais pas pourquoi j'etais dirigé systématiquement vers l'espace client de NEUF lorsque je voulais acceder a mon compte CEGETEL alors que je n'avais pas demandé ma migration vers NEUF.

J'ai eu la réponse en allant sur ma boite Mail que je n'utilisais plus a cause des spams. J'avais reçu le meme Mail que REIVAX 69 du 21/09 et un deuxieme le 19/11 au matin ( j'ai résilié le soir sans avoir vu ce dernier Mail) qui confirmait mon inscription à l'espace NEUF) mad.gif

Chèr(e) Abonné(e),

Suite au rapprochement de Cegetel et de Neuf fin 2005, nous cherchons constamment à vous faire profiter du meilleur des deux marques.

Nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer une nouvelle étape dans l’harmonisation progressive des produits et des services de Cegetel et de Neuf.

Vous pourrez bientôt profiter d’un nouvel Espace Client en ligne, unifié et réservé à tous les abonnés du groupe Neuf Cegetel. Il vous apportera encore plus de services, une aide enrichie et une navigation facilitée. Cet espace sera ouvert progressivement. Vous en serez averti par email. Soyez attentif car les premiers accès se feront mi-novembre.

A cette date, le nom de votre offre évoluera pour vous donner accès de façon encore plus simple à toutes les options et à tous les services actuellement réservés aux abonnés Neuf.

Cette évolution ne changera en rien votre offre Internet et vos habitudes : vous conserverez vos adresses e-mail, votre numéro de téléphone actuel, votre débit, votre pack modem (équipement de connexion) et votre service client.

Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels* et les tarifs téléphoniques qui traduisent cette harmonisation.

Les tarifs téléphoniques indiqués vous seront applicables pour tous vos appels passés à compter de la date d’émission de votre prochaine facture.

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement, n'hésitez pas à consulter cette page (cliquez-ici).

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,

Votre Equipe Abonné
s

Ne sachant quelle attitude adopter, J'ai expedié avant hier le 04/12 un courrier avec AR a NEUF en joignant la copie de résiliation que j'avais adressée a CEGETEL, en leur expliquant que je refusais d une part la migration chez eux et l'application de leurs nouvelles CGV et d'autre part que ce courrier confirmait la résiliation.

Aujourd'hui j'ai reçu ceci comme par hasard:

e ligne ADSL

Cher Monsieur,

Votre référence Client : xxxxxxxxx

Votre service ADSL Neuf a été résilié récemment à l'initiative d'un autre opérateur ou suite à un déménagement.

S'il s'agit d'une erreur et que vous n'avez pas fait de demande dans ce sens, merci de nous alerter immédiatement au 0892 79 00 09 (1) pour que nous puissions rétablir votre ligne dans les meilleurs délais.

Si vous avez déménagé, n'oubliez surtout pas de nous communiquer vos nouvelles coordonnées. Si cela est déjà fait, alors sachez que nous faisons le maximum pour que vous puissiez disposer de l'ADSL à votre nouvelle adresse dans les meilleurs délais.

Si toutefois vous souhaitez résilier, soyez assuré que nous sommes vraiment désolés de cette situation et que nous la regrettons.

Dans ce cas, veuillez noter que pour stopper votre abonnement vous devez notifier votre résiliation par écrit à l'adresse suivante : Neuf, Service Résiliation 92659 Boulogne Billancourt cedex.

Dans le cas où vous disposeriez d'un équipement Neuf en location ou en dépôt gratuit (modem, décodeur Neuf TV, carte WiFi…), cet équipement doit nous être retourné sous 1 mois à réception de ce courriel, faute de quoi il vous sera facturé (2) et vous en deviendrez propriétaire.

Aussi, nous vous prions de nous retourner le matériel en votre possession, de la manière suivante (3) :

• renvoyez l'équipement avec ses accessoires en bon état et dans un emballage adapté,

• utilisez ou reproduisez l'étiquette ci-dessous, où figurent le numéro et l'adresse de retour, et faites-la apparaître de manière visible sur l'extérieur du paquet retour.

N° Retour : xxxxxxxx

Neuf Cegetel - Résiliation

94049 CRETEIL CEDEX

Bien sûr si vous avez déjà effectué ces démarches, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Apparemment entre CEGETEL et NEUF CEGETEL ça communique pas beaucoup. J'ai bien l'impression que mes ennuis ne font que commencer. Qu'en pensez vous?

Est ce que le fait d'etre allé sur l'espace NEUF (par obligation) signifie l'acceptation du nouveau contrat?
Merci pour toutes vos réponses.

Bonne soirée et Bon surf.
Fred
Bonjour,

la réponse faite par Neuf ne fait que confirmer leur "politique maison" : ils ne lisent pas les courriers et répondent à côté de la plaque !
Des centaines de témoignages vont dans ce sens.

Cette entreprise est vraiment catastrophique dans les relations clients !!!!

Révoquez votre autorisation de prélèvement auprès de votre banque et si vous êtes harcelé, saisissez la justice et demandez réparation.
C'est la seule et unique solution pour venir à bout de cette entreprise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice