Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sun 7
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

sidious
hello les amis,
qui se cache ph34r.gif derrière Sun 7....Fred ?
curieux je suis ! laugh.gif
Fred
Bonjour,

et curieux vous resterez !
Black Storm
Il y a cependant une question que je me suis toujours posée ?

Sun7 est notre administrateur et créateur de la seule et unique communauté d'abonnés de Cegetel et pourtant il porte le nombre 2 comme 2ème membre...

Est-ce par modestie qu'il a choisit de ne pas prendre le chiffre 1 comme 1er membre ?

Quoi qu'il en soit merci smile.gif à Sun7 d'avoir eu l'idée de créer cette communauté il y a 884 jours environs...
sidious
Black Storm dit :"Quoi qu'il en soit merci à Sun7 d'avoir eu l'idée de créer cette communauté..."
Sidious dit : "merci à Fred"....le vénérable et grand maître de ce forum ph34r.gif !
Seul un seigneur Sith maîtrise le côté obscur du forum laugh.gif laugh.gif
A+
Sun7
Bonjour,
CITATION(Black Storm @ jeudi 06 décembre 2007 à 18:24) *
Est-ce par modestie qu'il a choisit de ne pas prendre le chiffre 1 comme 1er membre ?

Non par obligation laugh.gif

Au départ, nous étions sur un forum PhpBB et lorsque nous avons décidé de passer sur un IPB => numéro 2... mais ça n'a pas vraiment d'importance smile.gif

C'est l'outil de conversion de la base de données qui est comme ça, du moins il l'était, car je ne sais pas si les personnes passant sur un forum IPB à ce jour rencontrent le même problème.
Black Storm
CITATION
Non par obligation

Eh bien merci Sun7 pour cette explication des plus précises smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice