Wilchris28
Dec 6 2007, 02:32 PM
Bonjour,
J'écris ce poste car j'ai un souci d'envoi de messages.
En effet, lors d'un message comportant une pièce jointe, même petite, Outlook ne réussi pas à l'envoyer. Et cela depuis seulement 3 jours.
Pour expliciter un peu plus, en fait, Outlook se connecte bien au SMTP, puis l'envoi du message se passe correctement mais la barre d'avancement se bloque puis j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème de connexion avec le serveur SMTP.
Mon message ne m'apparait pas comme envoyé. Par contre, j'ai des mais qui l'on reçu plusieurs fois... donc il passe correctement.
Un message comportant que du texte part normalement et il est bien identifié comme envoyé.
J'utilise windows XP home Edition service pack 2.
Outlook 2000
Avast antivirus
Spamhiliator
Merci de m'aider.
Wilchris
aberg
Dec 7 2007, 06:33 PM
bonjour,
j'ai ce problème, et ces derniers temps, je constate que la connexion SMTP est de plus en plus difficile avec le serveur!
Mais que faire, c'est surement un problème du au serveur SMTP.
Alain
thierry79
Dec 8 2007, 12:53 PM
Effectivement
Moi j'ai le MEME souci que VOus je ne peux pas envoyer de mail via outlook avec le STMP de cegetel.net
lorsque j'ai des pieces jointes (moin de 2 mo par exemple)
ça me met une erreur de delais trop long
j'ai ralongé ce delais dans les proprieté avances du compte outlook mais ça ne change rien
j'ai aussi desactivé mon firewall , antivirus etc .. ça ne change rien
voicie l'erreur :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'test-email', Compte : 'Mon email', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
cela fait plus d'une semaine que ça dure le soir ça ne fonctione pas mais le matin ça marche des fois .
loik
Dec 8 2007, 10:43 PM
C'est merveilleux, après plusieurs semaines sans SMTP, ça remarche depuis ce soir!
Juste le soir où je commençais à regarder les offres des concurrents. Quelle coïncidence!
Bonjour,
Le serveur SMTP limite aujourd'hui l'envoi des pièces jointes à 1 Mo.
A quand la résolution de cette anomalie très pénalisante : impossible d'expédier des contrats et autres documents professionnels volumineux ?
Merci
montag
Jan 14 2008, 08:34 PM
Ca fait des semaines, pour ne pas dire des mois que ce problème smtp pourri la vie de très nombreux utilisateurs à travers la France sans que Cegetel ne communique dessus, ne fournisse une solution, de répare ce qui ne va pas ou même ne propose une réduction d'abonnement (après tout, on paye pour un service qui n'est pas fourni) !
C'est tout simplement SCANDALEUX et j'invite toutes les personnes qui subissent ce problème à se regrouper et à contacter les associations de défense des usagers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.