choubi
Dec 3 2007, 02:30 PM
Bonjour,
Je vais déménager dans une zone de dégroupage total, mais je voudrais en plus conserver un N° France telecom fixe pour des raisons professionnelles.
Donc avoir un N° fixe France -Telecom + un abonnement ADSL avec N° de téléphone Neuf-Cegetel.
Est-ce possible ? Y a-t-il un article de réference sur le site Neuf-Cegetel ? Car j'ai téléphoné au service client qui a bredouillé , m'a dit que ce n'était pas possible...et ne m'a pas donné de réponse claire
Cordialement
alex673
Dec 3 2007, 02:52 PM
Qu'en pense France Telecom? A mon avis ce seront les seuls à pouvoir réaliser celà!
kst77
Dec 3 2007, 02:57 PM
Bonjour,
Si tu continues de payer un abonnement france Telecom, que tu es équipé d'une "box" et que tu as l'offre téléphonie IP de chez neuf-cegetel tu auras tes 2 lignes souhaitées.
Il suffit de prendre une offre "100% neuf box" sans demander qu'il annule l'abonnement France Telecom.
Roulian Cegetel
Dec 3 2007, 02:59 PM
Bonjour, Choubi
Si vraiment vous souhaitez conserver une ligne à part pour une raison professionnelle,
je pense que la meilleure solution est de prendre un abonnement en dégroupage partiel et ainsi de pouvoir garder votre ligne et numéros FT pour avoir l'abonnement ADSL sur deux numéros différents.
D'autre part il est toujours déconseillé de prendre du dégroupage total quand on possède une activité professionnelle sur la ligne.
Cordialement.
choubi
Dec 3 2007, 03:13 PM
Merci pour vos réponses.
C'est ce que je voulais faire avec l' offre "100% neuf box".
Mais le "service client" du Neuf m'a dit qu'on ne pouvait pas prendre un abonnement "dégroupage partiel" dans une zone de "dégroupage total".
je ne sais pas si c'est vrai car il avait l'air de "nager".
@+
Roulian Cegetel
Dec 3 2007, 03:25 PM
Non il n'y a aucune obligation.
il suffit de le préciser au moment de l'abonnnementtout simplement.
Cordialement.
Fred
Dec 3 2007, 06:53 PM
Bonsoir,
il n'existe pas de zone de dégroupage totale.
Pour faire simple, les 2 seules catégories de zones sont : non-dégroupée et dégroupée.
C'est en zone dégroupée que l'on choisit si on veut être en partiel ou en total et ce choix n'appartient qu'à vous et en aucun cas au FAI.
Chez Neuf, pour conserver votre ligne téléphonique lors de la souscription par internet, il vous suffira de
décocher "Ligne téléphonique Neuf Gratuit"
jeanmark
Dec 29 2007, 09:09 AM
Bonjour
Je souhaite migrer de Cegetel vers Neuf pour l'ADSL + téléphonie illimitée + Neuf mobile. Je dois moi aussi conserver ma ligne France Télécom pour des raisons professionnelles.
Je n'arrive pas à obtenir une information claire sur cette possibilité, encore moins sur la méthode pour y arriver (FAQ de neuf ou hot line).
Quelqu'un parmi vous a-t-il réussi à souscrire à ce genre d'offre (choubi ???), et si oui, comment ?
Un grand merci par avance !
Fred
Dec 29 2007, 11:37 AM
Bonjour,
tous les clients CEGETEL sont entrain d'être migrés vers le Neuf, il est donc inutile de demander quoi que ce soit.
En parcourant le Forum, vous aurez tous les détails.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.