Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour à tous! j'arrive! enfin c'est pour bientôt.!!. :D
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

praline
biggrin.gif Coucou.
Alors voilà , je suis encore chez Télé2 en dégroupé 1024.
Or ce matin j'ai franchie le pas, et me suis inscrite pour de l'adsl max + tél à  34,90.
Je ne sais pas si je fait bien de résilier maintenant chez télé2, ou bien d'attendre de recevoir le courrier à  renvoyer de chez Cégetel, car je ne voudrais pas vraiment être out d'internet pendant trop longtemps! :cry: Coment avez-vous procéder de votre cà´té?
Sun7
Bonsoir praline,

Ici c'est simplement pour les présentations, concernant les questions c'est un tout petit peu plus bas wink.gif

Bienvenue sur La Communauté du 7
praline
CITATION
Bonsoir praline,

Ici c'est simplement pour les présentations, concernant les questions c'est un tout petit peu plus bas wink.gif

Bienvenue sur La Communauté du 7

:oops: Oups.. je me suis précipitée comme d'hab..
Merci ! smile.gif
ChrisMtp
Praline tst tstttttt
Bienvenue tout de même
cromagnon
Coucou la Praline ! ! ! laugh.gif

C'est pas drà´le :?:

Désolé :oops:

J'ai pas pu m'en empêcher
praline
Hehehe...Merci tous le monde!!
Alors perso, en premier voiçi bientà´t 5 ans.. J'ai fait les premiers pas en informatique et sur le web, avec Net-up, pc + connexion, pour une mensualité de 30€ à  l'époque. Mais le forfait 5 h en 56k est vite devenue insuffisant biggrin.gif On dépensait une fortune en heures supp malgrès le rallongement. Donc, là  direction wanadoo 512K pour 45€ (Aà¯e ca fait mal quand on songe!) puis Tele2, et maintenant hop on augmente(enfin on espère!biggrin.gif) le débit et on baisse les prix! c'est pas bo la vie!?
Voili voilou.
Sinon, très sympa ce forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice