Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Monsieur Question Débarque :-)
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Bones
Salut à toutes et à tous ! cool.gif

Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et j'habite en Haute Normandie.

Je suis abonné à Cegetel depuis quelques années.
Modem bas débit puis C-Box... j'utilise de plus en plus le Net et donc le matériel sus-nommé.
Pour ne pas mourir idiot et utiliser au mieux mon matos, j'essaie d'apprendre le fonctionnement des réseaux, comprendre ces DNS, IP, Ping et tous ces noms barbares ! Donc pour obtenir des réponses, quoi de mieux que de se diriger vers vous qui avez l'air de tant vous y connaître ! wink.gif

J'aurai l'occasion de chercher des réponses à mes questions un peu partout mais aussi de vous solliciter pas mal, n'ayez crainte ! biggrin.gif
@ très bientôt !

Bones
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue Monsieur Question laugh.gif

Même si ici, c'est plutôt la rubrique présentation, j'aurais tendance à vous guider, si ce n'est déjà fait, sur l'"encyclopédie" en ligne commencamarche.net
Voici un lien direct vers les noms barbares comme DNS, Ping, IP, DHCP, Cegetel (euh, j'ai dit une connerie, là unsure.gif ? ) TCP, URL, FTP, POP, IMAP, SMTP, : l'internet

Allez, bon courage et n'hésitez pas à poser vos questions ! Il y a toujours un pro qui se balade par ici ...

@+
Fred
Bones et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
Black Storm
Bienvenue dans la communauté du 7

Bones
Jacky29
Bonjour Bones
Bienvenue au club rolleyes.gif
Amicalement
Bones
CITATION(Jacky29 @ dimanche 25 novembre 2007 à 16:43) *
Bonjour Bones
Bienvenue au club rolleyes.gif
Amicalement

Merci à tous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice