Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Boite Pleine à 95 %
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

didieretvalerie
Bizarre..tout à l'heure je reçois le mél suivant :

Votre boite aux lettres a atteint 95% de sa capacite.
A 100%, votre boite aux lettres ne pourra plus recevoir de nouveaux messages et vos correspondants seront avertis.
Votre boite aux lettres xxxxx@cegetel.net a une taille maximale de: 25600KB.
Le nombre de messages dans votre boite aux lettres est: 8

Votre administrateur messagerie

Bon ici on recoit sur outlook...alors je vérifie sur le site...boîte de message vide...ben ça on s'en serait douté! dry.gif
On fait quoi? on les laisse raconter n'importe quoi jusqu'à ce que ça aille mieux ou on réagit (oui, mais à quoi?)

SDi l'un de vous à tenté une solution..on est preneur!
Merci rolleyes.gif
fanfan
Bonsoir,

Je réagis tardivement à votre message mais je suis exactement dans le même cas que vous. Tous mes dossiers sont vides, corbeille, brouillons, spams etc... et mon espace de stockage persiste à rester à 90 % plein.

J'ai contacté l'assistance technique par mail à deux reprises du temps de l'interface "Cegetel" (ce qui parait difficile avec celle du Neuf), sans résultat.

Le hic c'est que les mails de mes correspondants leurs sont renvoyés quand la limite est atteinte, même si celle-ci est faussée.

Si vous avez trouvé une solution je suis preneur wink.gif

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice