Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ma C-box Ne Veut Pas Que Je Joue A Lineage2
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

Sc4rR
Bonsoir à tous,

Alors voila, j'ai deux pc branchés sur ma box, un en USB et un en éthernet. Les deux pc ont internet tout marche nikel sur les deux (à nan, quand on apelle chez moi, même si je ne décroche pas, tout coupe, sans reboot et revien quelques secondes après)
Je jous avec le pc branché en éthernet a plein de jeux jusqu'ici tout passer bien (wow, cs, ...) mais lineage2 .. nan! Il ne veut pas, je peut faire toutes les mises à jours quand le jeu va pour se connecter au serveur de "log in" la connection ne veut pas ( il n'y a aucun signe qui me prouve que c'est cela, mais j'ai tester sur le pc qui tourne avec l'usb et là sa marche, un ami qui etait chez free avait le même problème que moi il a changer de FAI :x).
J'ai tout éssayer pour avoir les même config sur les deux pc (fichier host ...) mais rien n'y change : en usb sa marche en éthernet nan sad.gif

Voila, en espérant trouver de l'aide
Merci smile.gif
Sc4rR
Voila je voudrais rajouter quelques infos :

L'orsque je clique sur l'onglet cegetel (à côté de l'heure), j'ai bien la fenètre qui s'ouvre sur mozilla, mais l'orsque qu'il sagit de faire des manip dedans ca plante ... c'est à dire par exemple, je vais avoir la page (mais deja il n'y a pas tout de chargé comme le surlignage en gris des titres du menu ...), je vais cliquer sur avancé et HOP la page charge "dans le vide" je suis obliger de relance la page, mais bon ca ne revien par forcement ...

En gros sur le pc connecté en éthernet j'ai internet et c'est tout je ne peut rien configurer, j'ai beau ouvrir mes port ils ne sont pas prit en comptent (pourtant il sont marquer comme ouvert)

Voila je suis a bout je ne peut plus jouer a grand choses sad.gif

Merci
Fred
Bonjour,

votre problème ressemble à un souci de firewall.
Vous devriez essayez de désactiver le firewall de votre PC et si cela fonctionne il vous faudra créer une règle dans celui-ci pour l'autoriser à manipuler l'interface de la C-Box.
Sc4rR
Au premier test ca avait l'air de marcher, mais au second j'ai été déco :x
Et la quand je test, aucun changement sad.gif
Tout mes firewall sont désactivés (sauf celui de la C-box, à cause du fameu probleme avec lui) ...

Merci smile.gif

Sc4rR
aucune solution ne s'offre a mon problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice